Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 et oui j'ai l'immense joie de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une belle petite louloute du doux nom de Joséphine c'est une jolie petite femelle de 3ans 1/2 que je vais allé chercher à Paris le week end du 16 octobreeh oui je sais c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggggg mais je saurai attendre gentimentcette petite louloute ne demande qu'à être aimée et choyée et devant un tel regard la question ne s'est pas posée bien longtemps je remercie Patricia-Colomba21 (qui j'espère viendra vite nous rejoindre sur le forum) de m'avoir fait confiance et d'avoir acceptée de me confier cette douce petite puce et maintenant place aux quelques photos que Patricia a eu la gentillesse de m'envoyer, d'autres suivront bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Val!!!!!! quelle nouvelle!!!!!!!Joséphine est splendide! quels beaux poils!!!!je connais la douce Patricia Colomba!!!!!!!Dis moi iras-tu chercher ta jolie "Joséphine ange gardien" lors de Animal Expo à Paris?J'y serai avec Dolby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 tout à fait Origanela petite est actuellement dans l'ouest dans une famille d'accueil et la personne va sur Paris à l'occasion de Animal Expoelle en profitera donc pour prendre la douce Joséphine avec elle et ça me permettra de pouvoir faire l'aller retour dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 youpi!!!!!! j'espère que l'on pourra se voir ne serait-ce qu'un tout petit peu? !!! elle vient de quel élevage ta belle Joséphine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super!!!! je suis contente pour toi!!je lui souhaite plein de bonheur a tes cotés!p.s. : l été prochain je viens a stras pour le mariage de mon frere et j espere bien te rencontrer ainsi que toute ta petite tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Origane a écrit:youpi!!!!!! j'espère que l'on pourra se voir ne serait-ce qu'un tout petit peu? !!! elle vient de quel élevage ta belle Joséphine ? qui sait peut être pourrons nous nous rencontrer, ce serait superpour l'instant je ne sais pas encore où la rencontre va se faire mais je te tiendrai informée biensûr Joséphine n'est pas LOF, j'ai répondu à un post de Patricia sur un autre forum, où elle cherchait des adoptants ou FA pour la petite puce et d'autres loulous ... et me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 ophelie a écrit:super!!!! je suis contente pour toi!!je lui souhaite plein de bonheur a tes cotés!p.s. : l été prochain je viens a stras pour le mariage de mon frere et j espere bien te rencontrer ainsi que toute ta petite tribu!!! Ophélie, je vais lui donner tout l'amour qu'elle mérite et même plus encore j'espère effectivement qu'on pourra se voir, se sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Val!!!il me tarde de faire la connaissance de la jolie Joséphine.je suis bien certaine que tu lui donneras tout l'amour qu'elle mérite. je vous interdit de vous voir sans moi.donc Val,tu vas chercher Joséphine a Paris.tu prends Origane dans les yvelines et tu fais un petit toursur la côte d'azur.bon trêve de plaisanterie!!!!c'est super Val, Joséphine ne pouvais pas trouver une meilleure maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 allez Hélène, monte à Paris!!!!!! ça vaut le coup Animal expo! il y a un défilé de toutous et de chis! Dolby va participer certainement et beaucoup de ses copains!!!!ce serait trop chouette de se retrouver les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Hélènemoi j'veux bien prendre Origane mais j'sais pas si elle va vouloir une rencontre comme celle là me fait rêver au passage on embraque toutes les fofolles du forum (elles se reconnaîtront ) mais je pense qu'il va nous falloir un bus Hélène pour ma p'tite Joséphine mais tu sais comme il me tarde de la serrer dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bon,maintenant Nanou parle sérieusement.Origane donnes moi la dâte d'animal expo.j'ai envie grave de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 samedi 16 octobre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il y a aussi le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 douce nuit les fifilles ! Val, je suis persuadée que tes rêves vont être peuplés de belles images de la jolie Joséphine qui arrive chez toi et fait connaissance avec ta petite famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 il faut que je réserve les billets de train.les réservations d'hôtel.je viens avec ma soeur,Djeenie et Cindy.tu seras là Val???par contre je suis une montagnarde,il va falloir m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 ohhhhhhhhhhh hélène, rien ne t'arrête je ne serai pas à l'expo mêmeen effet je vais éviter ce genre de manifestations avec la louloute qui sera certainement apeuréemais je ne serais certainement pas loin si effectivement la date pour récupérer la puce est confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Val, toutes mes félicitations pour ta future petite puce. Je suis très heureuse pour toi, Mathilde, et Dubline. C'est formidable ! Joséphine est adorable. Elle semble toute douce, elle est superbe Nous allons t'aider à patienter jusqu'au 16 octobre. Moi aussi, j'irais bien à Animal Expo cette année C'est où ? A Versailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 felicitation pour cette jolie poupee qui va te combler de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 les filles, vous êtes adorables il va y avoir du monde à Animal Expoça sent "une rencontre des filles du fofo" à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 elle a un poil magnifique Et bien ça!!!pour une bonne nouvelle c'en est une!!!... Tu nous avais caché ça Val c'est super Qui n'aurrait pas fondu devant son regard à cette petite Joséphine?il ferait fondre un iceberg et j'adore sa couleur Tu vas avoir la paire "black end withe" avec Dublime.Mathilde doit être folle de joie Bienvenue à ta future petite protègée qui va avoir beaucoup de chance de vivre dans une maison déjà rempli d'amour de poilus en tout genre.C'est super aussi pour Dubline Par contre il va falloir préparer Panpan car il risque d'être jaloux ben oui quoi !prêter sa balançoire ça va pas être évident pour lui (la photo de panpan avec sa balançoire m'a marquée comme tu peux le constater )Bon maintenant cela va être long d'attendre!! !mais que de joie le 16 octobre Oh!moi aussi je serais bien venue à l'expo mais c'est un week ou je bosse!!! Je suis en repos le week du 9 et du 23 mais pas le 16!!!! et pour Joséphine HIP HIP HIP HOURRA..........! DES PHOTOS !DES PHOTOS !DES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La petite Joséphine a trouvé une bonne famille et j'en suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Colomba et enchantée de faire ta connaissance .Enfin si tu es une connaissance de notre adorable Val6 tu ne peux qu'être une personne bien Avec Val6 ta petite Joséphine va être aimée,choyée,soignée tu n'as aucun soucis à te faire c'est une gaga des animaux comme beaucoup d'entre nous sur ce fofo.Mais tu aurras tout le loisirs de le découvrir toi même. Bonne journée et à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chri-chri44 a écrit: Bonjour, Colomba et enchantée de faire ta connaissance .Enfin si tu es une connaissance de notre adorable Val6 tu ne peux qu'être une personne bien Avec Val6 ta petite Joséphine va être aimée,choyée,soignée tu n'as aucun soucis à te faire c'est une gaga des animaux comme beaucoup d'entre nous sur ce fofo.Mais tu aurras tout le loisirs de le découvrir toi même. Bonne journée et à merci, Joséphine est une petite chi adorable et je sais qu'elle sera bien avec Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 contente de te retrouver ici, Patricia encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Chri Chri, Pan Pan a lâché sa balançoireil est trop gros il n'arrive plus a y monter il est plus gros que Dubline décidément, tu ne l'a pas oublié mon panpounetet pour la belle petite Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE VAL!!!!!!!!!! cette veinarde va avoir une vie heureuse avec vousça va etre long mais on va patienter avec toi elle a un regard si doux et un nom qui en dit long je te souhaite plein de bonheur avec Josephine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je connais ce moment que j'adore d'ailleursl'attente c excitant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais faut pas que ça dure j'entends ton tit coeur qui fait boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Marita a écrit: je connais ce moment que j'adore d'ailleursl'attente c excitant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais faut pas que ça dure j'entends ton tit coeur qui fait boum boum tu as tout compriscomment va Maya, c'est bientôt le grand jouret toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comme je suis contente pour toi !Cette petite puce va être aux anges auprés de Mathilde et Dubline. C'est super !!!On va t'aider à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quel bonheur de lire que tu vas bientot pouvoir accueillir cette petite puce, Val ! Elle est magnifique et ne pouvait espèrer une meilleure famille que la tienne. Je vais décompter les jours avec toi jusqu'au 16 octobre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 les filles tu sais comme je suis impatiente Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J-42 (vivement la st Edwige...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 chri-chri44 a écrit: J-42 (vivement la st Edwige...) sympa d'avoir décompté pour moi chri chri vivement la ste edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 val6 a écrit:Marita a écrit: je connais ce moment que j'adore d'ailleursl'attente c excitant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais faut pas que ça dure j'entends ton tit coeur qui fait boum boum tu as tout compriscomment va Maya, c'est bientôt le grand jouret toi ? a toi d'y penser bah moi????????je deconne pour destresser et j'ai rongé tous mes ongles j'ai peur de sa douleur!!!!!!!!!!!!!!enfin je vous embeterais bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie petite puce qui a un regard et une petite bouille à faire craquer.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique ta future petite Joséphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je suis impatiente de la savoir chez toi. Vivement que tu nous racontes votre rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Sonson a écrit:Je suis impatiente de la savoir chez toi. Vivement que tu nous racontes votre rencontre !!! moi aussi les filles pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 et voilà les nouvelles photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Joséphine est vraiment très jolie. elle a une robe superbe. et moi qui suis a fond,poils longs.je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sur chaque photo elle est de plus en plus magnifique!comme j'imagine ton impatience! tu vas avoir une beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je la trouve très belle si je le pouvais j'en prendrais d'autres, pleins d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ton coeur a parler.Joséphine a beaucoup de chance de rentrer dans ta famille. elle ne le sait pas encore, cette petite puce.elle va enfin trouver un nid douillet avec de l'amour.plus aucune angoisse pour elle,un gentille copine (la petite Dubline)et deux adorables mamans.Mathilde doit être impatiente.j'ai oublier(j'adore son nom).je vais compter les jours avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Origane a écrit: sur chaque photo elle est de plus en plus magnifique!comme j'imagine ton impatience! tu vas avoir une beauté!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi Origane. Josephine est vraiment très très belle et semble de plus en plus épanouie sur les photos. Alors qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle arrivera dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Quel regard intelligent et tendre elle a cette petite puce.Quel est son histoire et pourquoi était-elle en famille d'acceuil (si ce n'est pas indiscret).Son poil est magnifique et j'adore sa collerette et ses 4 papattes blanches Va falloir patienter maintenant...... je lui envoie pleins de calins[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Plus l'attente est longue meilleures sont les retrouvailles Courage, un mois ça te laisses le temps de préparer sa venue.Mais je comprends j'ai moi même beaucoup de mal a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tageis a écrit:Plus l'attente est longue meilleures sont les retrouvailles Courage, un mois ça te laisses le temps de préparer sa venue.Mais je comprends j'ai moi même beaucoup de mal a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle bonne nouvelle pour cette petite josephine.Elle avait un regard tristounet sur la premiere photo, les dernieres sont un peu mieux.Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais au moins avec toi Val, aucun soucis,à elle, la belle vie ! Au fait les filles, allez à Paris, exposer me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites