hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ta petite Joséphine est vraiment craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 les fillesJ-32, c'est encore long mais je t'embrasse bien fort ma belle Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cette tite bouille oui c long !!!!!!!!!!!!!!mais on est la et on attends avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Marita, l'attente est longue, mais après ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Un mois, ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J - 23, Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca approche! ca approche val!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nous t'envoyons du courage, les derniers jours sont les plus longs Allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Plus que 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Encore un petit peu de patience, ta petite puce sera bientôt dans tes bras et tu la couvriras de bisous.Pour mon Coca j'ai trouvé le temps long (2 mois) mais pour mes petits chevaux miniatures ils n'étaient sevrés qu'à 6 mois, même 7 mois et j'ai trouvé cela une éternité bien que j'ai reçu beaucoup de photos en les attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ça se rapproche Val.encore 21 jours.mais là tu dois être très occupée avec l'anniversaire de tes parents.passes un bon week end avec toute ta famille.Joséphine t'attend. a tes prents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Plus que 3 semaines et ça va être l'explosion de ton petit euh non! grand coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 A tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 à toutes et pour mes parents les derniers jours me semblent bien longs mais bientôt ... je commence à préparer les petites affaires de la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Même si les derniers jours sont longs, ils sont aussi magnifiques en émotions diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Courage plus que 19 jours !On a gagné 2 jours depuis mon dernier post Ça se rapproche de plus en plus ! Je suis toute excitée comme si c'était chez moi qu'elle arriverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 encore deux grosses semaines et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et normalement chri-chri44 devrait te faire une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 colomba21 a écrit:et normalement chri-chri44 devrait te faire une surprise Chriiiiiiiii Chriiiiiiiiiiii qu'est ce que tu me caches tu me fais des cachoteries viens par ici, je t'attends ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Chri Chri.c'est quoi la surprise?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mais c'est une surprise voyons ! Val ne doit pas le savoir alors Chri-chri, il ne te reste plus qu'à mettre au courant les autres membres discrètement Courage pour toi, Val ! Bientot le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est quoi la surprise?? Je veux savoir !!!!! Promis, on dira rien à Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, non, on ne dira rien à Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 promis, promis, promis, je ne lui dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Euh..........le soucis c'est que je ne vois pas du tout et pour une fois je suis sérieuse Non pas que je n'aimerais pas faire de surprise à Val mais là !je ne vois pas Colombia peux tu nous expliquer? Ou elle me confond avec quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 val6 a écrit:promis, promis, promis, je ne lui dirai rien Eh Reine des biquettes... On t'a reconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 et tu penses que je vais te croire PROMIS PROMIS JE NE DIRAIS RIEN PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Sonson a écrit:val6 a écrit:promis, promis, promis, je ne lui dirai rien Eh Reine des biquettes... On t'a reconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 On veut savoir !!!! Allééééééé S'il te plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 La surprise est tombée à l'eau Ne remuont pas le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 chri-chri44 a écrit: La surprise est tombée à l'eau Ne remuont pas le couteau dans la plaie c'est pas grave, ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est trop jolie cette petite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 tendance petits chiens a écrit:Elle est trop jolie cette petite louloutte! J-9il n'y a plus de dizaine à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca approche vitesse grand V maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le compte à rebours à commencé Si tu veux te joindre à nous pour déjeuner au Gary's Café, cela permettrait de faire connaissance.Nous y serons avec Aurore vers 12h-12h15 Gary's Café154 avenue de Versailles75016 PARIS(métro exelmans ou Porte de Saint-Cloud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ça aurait été avec grand plaisir mais je n'y arriverait pas je pars de Strasbourg à 10h (je ne peux pas avant)donc je serai sur Paris vers 15h-16h (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Val, je crois que je suis presque aussi impatiente que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 moi aussi j'ai hâte que Joséphine arrivedans sa maison.et surtout de la voir en photo.tu fais l'aller et le retour dans la journée Val?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors tu n'iras pas près d'animal expo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je ne sais pas encore ce que je vais faire je pense que tout va dépendre de mon heure d'arrivée sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 tu pars vers 10h et pense arrivé vers 15h!! Mais Val, le nouveau TGV grand-est ne passe pas à Strasbourg??? !!Avant, un thionville-paris mettait 4heurres et maintenant c'est 1h30 à 2h max ! Ca doit être aussi pour toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 quenotte22 a écrit:tu pars vers 10h et pense arrivé vers 15h!! Mais Val, le nouveau TGV grand-est ne passe pas à Strasbourg??? !!Avant, un thionville-paris mettait 4heurres et maintenant c'est 1h30 à 2h max ! Ca doit être aussi pour toi non?si quenotte, mais j'y vais en voiture Sonson J - 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ah!!!moi aussi je croyais que tu prenais le train j8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Mathilde sera avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 J-8 ça approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 non Mathilde sera chez son père ce week end làc'est pas plus mal, ça sera plus cool pour la loulouteje comptais au début prendre le train, mais tout compte fait mes parents vont m'accompagnerça leur permettra de revenir à Paris où ils y ont habité plus de 30ansen plus, Joséphine ne veut pas être dans un sac, donc dans le train ça aurait été un peu difficileles choses se précisent tout doucettementdonc départ samedi après 10h (Mathilde part à 10h) arrivée vers 15h 16h (si tout va bien)et ensuite je vous dirai tout dès que l'heure du rv sera caléon dort tout compte fait sur Chatou (Yvelines) samedi soiret retour dimanche matin pour être retour avant 18h (Mathilde rentre à 18h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est super que tes parents t'accompagnentla route te sembleras moins longue. Chatou,c'est a côté de chez Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 pas bien loin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites