colomba211 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 val6 a écrit:non Mathilde sera chez son père ce week end làc'est pas plus mal, ça sera plus cool pour la loulouteje comptais au début prendre le train, mais tout compte fait mes parents vont m'accompagnerça leur permettra de revenir à Paris où ils y ont habité plus de 30ansen plus, Joséphine ne veut pas être dans un sac, donc dans le train ça aurait été un peu difficileles choses se précisent tout doucettementdonc départ samedi après 10h (Mathilde part à 10h) arrivée vers 15h 16h (si tout va bien)et ensuite je vous dirai tout dès que l'heure du rv sera caléon dort tout compte fait sur Chatou (Yvelines) samedi soiret retour dimanche matin pour être retour avant 18h (Mathilde rentre à 18h)à la limite, ça nous permet à tous d'aller à Animal expo et tu récupères la puce chez moi en fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 encore une tite semaine!!!!!!!!!c de la bonne excitation ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Je pense que ton week end va passer à une vitesse incroyable! Heureusement que tu pars accompagné, parce que 5h de voiture seule..Y'a de quoi se suicidé à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 colomba21 a écrit:val6 a écrit:non Mathilde sera chez son père ce week end làc'est pas plus mal, ça sera plus cool pour la loulouteje comptais au début prendre le train, mais tout compte fait mes parents vont m'accompagnerça leur permettra de revenir à Paris où ils y ont habité plus de 30ansen plus, Joséphine ne veut pas être dans un sac, donc dans le train ça aurait été un peu difficileles choses se précisent tout doucettementdonc départ samedi après 10h (Mathilde part à 10h) arrivée vers 15h 16h (si tout va bien)et ensuite je vous dirai tout dès que l'heure du rv sera caléon dort tout compte fait sur Chatou (Yvelines) samedi soiret retour dimanche matin pour être retour avant 18h (Mathilde rentre à 18h)à la limite, ça nous permet à tous d'aller à Animal expo et tu récupères la puce chez moi en fin d'après-midi. j'ai tél à Aurore hier soirje vous appelle juste avant d'arriver sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Je pense que ton week end va passer à une vitesse incroyable! Heureusement que tu pars accompagné, parce que 5h de voiture seule..Y'a de quoi se suicidé à la fin ! non, Quenotte, ça ne me dérange pas je fais beaucoup de route pour mon job, donc j'ai l'habitudec'est clair que l'autoroute jusqu'à Paris est très monotone surtout les derniers kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ma tite biquette, dans une semaine, tu seras sur le point de rentrer avec Josephine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai fait les derniers achatsun tit panier pour la puce je lui avait acheté une tite couverture bien moelleuse pour le voyage, mais des individus peu scrupuleux l'ont squattée et comme mon vieux Figaro ne la quitte plus depuis (il ne se lève que pour ses besoins, manger ... après retour au point de départ ) je me suis résignée à la lui laisserje n'ai pas eu le coeur de le priver de son p'tit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà l'objet du délit vous comprenez mieux à présent alors voilà ce que j'ai pris pour accueillir la belle Joséphinej'espère qu'elle l'aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 effectivement mais le dodo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ils feront bien une petite place a Joséphinec'est sur le dodo est très sympa.vivement dimanche prochain qu'on puisse la voir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tes petits amours ont bien raison de squatter la nouvelle couverture douillette. Ils sont à croquer tous les trois en mode dodo Joséphine a un super dodo confortable qui l'attend !J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de vous savoir réunies. Vivement !!! Allez, plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 les filles les doudous sont prêts eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah il y a des jours où j'aimerais être un doudou préféré de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Sonson a écrit:Ah il y a des jours où j'aimerais être un doudou préféré de chihuahua par contre je te déconseille d'être le doudou préféré de Dubline elle martyrise ces doudous elle les secoue comme des pruniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J-5,la semaine va être longue.mais samedi que du bonheur.encore un tout petit peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitations Val pour cette nouvelle pepette qui va arriver chez toi !elle est adorable et ça ne sera que du bonheur !la semaine va vite passer ne t'inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis de plus en plus IMPATIENTE !!!!!J'veux voir la petite Joséphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 plus que 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 4 JOURS !!! le décompte à commencé! Soigne ton dos Val parce que 5h en voiture, ca va faire mal! (c'est le cas de le dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 3 petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 3 jours,Val,tu dois être sur les nerfs. allez courage, ça approche la rencontre.as tu eu des nouvelles dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 eh ouiiiiiiiii J-3et ça devient effectivement de + en + difficilej'ai eu des nouvelles de la louloute, la semaine dernière je tiens à remercier de tout mon coeur notre chère Néphélie qui a eu la merveilleuse attention de m'envoyer un p'tit cadeau pour ma puce que je viens de recevoir il y a à peine 1hje vous détaillerai le cadeau, photo à l'appui dès l'arrivée de joséphine à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Plus que trois jours et ensuite une petite Joséphine à "bisouner" et à dorloter. Courage Maintenant c'est le compte à rebours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 et après le superbe cadeau de Néphélie de tout à l'heure, je viens à présent de recevoir le dodo de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 belle journée.Joséphine est gâtée,et toi déjà gâteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ta choupette est magnifique et va goûter au vrai bonheur avec toi, c'est bon cette excitation que l'onressent à l'attente d'un petit coeur, j'adore son prénom, que ce soit l'ange gardien ouhttps://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8,Allez...plus que deux nuits blanches, et des années de gatisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca va être la fête à la maison ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Plein plein de bonheur pour toi et ta puce Elle est adorableeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Val, les derniers jours étant les plus difficiles, je t'envoie plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 courage Val une bombe de bonheur s'apprete à exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Val ! si tu accueilles Joséphine près d'Animal expo, tu peux me faire un petit signe sur mon portable, je pense que tu as mon numéro car moi j'ai le tien!mais c'est seulement si tu le veux, si tu en as le temps, si, si...... je ferai mon possible pour te rejoindre avec Dolby! j'espère que je ne serai pas en plein défilé sur le podium!et si je n'entends pas la sonnerie, laisse un message, je regarderai souvent l'écran et te rappellerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Origane a écrit:Val ! si tu accueilles Joséphine près d'Animal expo, tu peux me faire un petit signe sur mon portable, je pense que tu as mon numéro car moi j'ai le tien!mais c'est seulement si tu le veux, si tu en as le temps, si, si...... je ferai mon possible pour te rejoindre avec Dolby! j'espère que je ne serai pas en plein défilé sur le podium!et si je n'entends pas la sonnerie, laisse un message, je regarderai souvent l'écran et te rappellerai! pas de souci, Origaneil faut juste que je vérifie si j'ai bien ton télen fonction de l'heure de mon arrivée et du déroulement de la rencontre je te tél si c'est faisable, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Origane, je suis confuse mais je n'ai pas ton portable tu peux me l'envoyer par MP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J - 1, Val !!! pour cette dernière journée à patienter avant de pouvoir serrer ta petite Josephine dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Courage Val ! Bientot tu vas nager dans le bonheur avec l'arrivée de ta nouvelle princesse et nous partagerons ta joie lorsque tu nous raconteras comment s'est déroulée votre rencontre Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Plus qu'une seule nuit Vivement les photos .Je suis très heureuse pour toi et Mathilde.Joséphine va connaître une vie de vrai princesse,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 demain a cette heure ci,tu auras Joséphine dans tes bras.il me tarde que tu nous racontes tout.tu emmènes Dubline avec toi????je suis vraiment très très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ma tite VALje te souhaite une nuit remplie de reves doux !!!!!!!!demain c le jour tant attenduprofite de chaque seconde !!!!!!!!!!!je t'embrasse fort et je suis impatiente de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 voilà tout est presque prêt oui hélène, dubline vient avec moi je l'emmène partout ma louloute, donc pas de raison qu'elle ne soit pas de la partie figaro, isis et pan pan garderont la maisonj'espère que tout ira bien mais je ne part qu'un jour 1/2 donc ils devraient pouvoir survivre avec les gamelles que je vais leur éparpiller dans l'appartsinon, son dodo, ses doudous, tout est prêt à part les croquettes je n'ai toujours pas reçu ma commande (merci la grève )d'ailleurs dubline, n'est pas rassurée ce soirelle me suit partout et se demande ce qu'il se passeen plus ça fait quelque jour qu'elle voit le dodo et les doudous de joséphine sans pouvoir y toucher et elle me fait comprendre en sautant sans arrêt devant le meuble où ils étaient posés qu'elle aimerait bien les avoir et je pense qu'elle ne comprend pas trop pourquoi je ne les lui donne pas car elle me fait ça plusieurs fois par jourma pauvre louloute, ça va la changer de devoir me partager avec un autre chien j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca y est enfin, c'est le grand jour pour toi et Josephine, Val ! Je suis si heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai déjà hâte que tu sois de retour et que tu viennes tout nous raconter, Val Je pense très fort à toi et à tes princesses. Vous allez partager une merveilleuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 coucou, les filles le départ approche j'espère ne pas rencontrer trop de problèmes sur la route avec ce qui se prépare : grèves, opérations escargot ... que du bonheur je vais certainement devoir prendre mon mal en patience mais je dois avouer que je flippe un peu car je ne voudrais pas que ça dure trop longtemps à cause de ma maman qui a une fibrose et doit faire ses aérosols toutes les 8h croisons les doigts je viens parcourir un peu le forum avant de me préparer, je n'arrive plus à dormir à présent tout ce qui compte c'est que ma louloute devrait être avec moi en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est le grand jour!!!!! J'imagine bien ton impatience!!! allez courage elles vont bien finir par avancer ces heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 une bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 vivement demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je viens de survoler ce post, et comme je comprends ton impatience!!!!!!!!!!!!!!!En tous cas, maintenant tu es pas loin de savourer à pleine dents ce nouveau bonheur.........je pense que tu dois nager dans le bonheur, de pouvoir serrer contre toi ta petite Joséphine, et surtout tu vas l'emmener avec toi, avec toi, dans ce nouveau foyer tout doux qu'il l'attend, j'ai hâte aussi d'avoir de vos nouvelles ! VAL.....pleins de bonnes choses à vous deux ( même trois sans oublier Dubline qui t'accompagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 on peut dire que tout le forum l'attendla petite Joséphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites