Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 à Joséphine, qu'on attend tous !!!!!Courage pour la route et les manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Vivement que l'on ait de tes nouvelles. Quelle bonheur d'aller récupérer une petite puce et de la ramener chez soi pour la dorloter et la chouchouter.Des nouvelles bientôt, des photos, vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 demain soir j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Vivement ton retour Val !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 juste un p'tit mot rapide, les fillesJE SUIS AUX ANGES Joséphine est adorable, et elle s'est déjà faite à toute la maisonnée Pan Pan l'intrigue un peu mais elle semble sereine, très scotch elle me suit partout et réclame les genoux sans arrêtDubline est une merveilleuse louloute, elle l'a parfaitement acceptée et partage tout avec elle, même ses croquettes dès notre arrivée hier chez ma tante, la puce a mangé et a été voir tous les bipèdes présentselle m'a un peu inquiétée car elle n'a pas voulu faire ses besoins depuis que je l'ai et ô miracle, en arrivant à la maison elle a fait pipi sur la couverture de figaro mes 2 puces dorment en ce moment sur mes genoux et je suis comblée je voous raconterai tout dans le détail plus tard car je suis vannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est le 1er post que je suis venue voir!Même si je suis triste de n'avoir pas pu te voir avec tes puces, je suis très heureuse pour toi! à Animal Expo j'avais mon portable à la main et n'arrêtais pas de regarder l'écran pour ne pas louper ton appel. Hélas, ça n'a pas pu se faire mais je t'ai imaginer 1000 fois avec ta belle louloute!Bienvenue à Joséphine dans sa douce demeure strasbourgeoise! vous allez tous y couler des jours heureux!Câlins à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue a ta petite puce dans sa nouvelle maison , hâte de voir de Jolie photo de ta merveille , bonne première nuit a toute les 3 dans la nouvelle maison de Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dans ta nouvelle famille, petite Josephine !Je sais que désormais tu vas connaitre le bonheur et je suis heureuse de te savoir chez Val et Mathilde. De très gros calins pour toi et Dubline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis impatiente que tu nous donnes pleins de détails Val et pleins de photos à admirer J'espère que votre nuit est bien reposante Vivement tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis super-contente que tout ce voyage se soit bien passé et super-contente que Dubline ne soit pas jalouse et je suis super-contente que tu sois super-contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue a cette nouvelle recreu, j'espère que tu nous mettras des photos rapidement.ça y est Josephine est parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Origane a écrit:c'est le 1er post que je suis venue voir!Même si je suis triste de n'avoir pas pu te voir avec tes puces, je suis très heureuse pour toi! à Animal Expo j'avais mon portable à la main et n'arrêtais pas de regarder l'écran pour ne pas louper ton appel. Hélas, ça n'a pas pu se faire mais je t'ai imaginer 1000 fois avec ta belle louloute!Bienvenue à Joséphine dans sa douce demeure strasbourgeoise! vous allez tous y couler des jours heureux!Câlins à ta petite famille ma chère Origane, j'en ai pleuré de ne pas pouvoir te voir ton sms m'a tellement fait plaisirEn plus quand tu me l'as envoyé j'étais pile poils entrain de récupérer ma loulouteJ'ai eu beaucoup de mal à me garer à Paris (d'ailleurs je me suis mal garée) pour rejoindre le lieu du rv donc mes parents étaient restés dans la voiture (car très fatigués) avec Thésée leur caniche et moi j'ai filée avec Dubline rejoindre ma louloute et j'avais laissé mon portable dans la voitureQuand je suis revenue environ 1/2h plus tard, mon papa m'a dit que mon tél avait sonné et quand j'ai regardé c'était toi, ma chère OriganeEnsuite nous sommes partis directement sur Chatou, chez ma tante où elle nous attendait et avait convié mon cousin et sa famille à venir nous rejoindre afin de passer la soirée ensembleC'était un week end riche en émotions et très speed, d'ailleurs mon dos me le rappelle à chaque instantLa nuit de samedi à dimanche, je me suis endormie à 5h15 tellement j'avais mal et réveil à 8h15 pour se préparer et repartirEt où j'étais doublement triste, Origane, c'est que nous sommes partis à 11h30 et j'ai déposé ma tante à Animal expo où elle rejoignait une cousine qui exposait avec ses persansDonc je n'ai vu que l'entrée et ensuite direction Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'avais zappé ce post Sorry, je découvre seulement cette adorable petite puce, elle est ravissante, toute fine, toute belle, tu dois être aux anges et j'espère que tu nous mettras beaucoup de photos de la miss Joséphine, avec un nom pareil, on ne peut être qu'une reine, voire une impératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour ta fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 pour vous faire patienter notre arrivée à la maison hier avec mon papa, mathilde et la star du jour, joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour cette belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est belle cette photo et la petite Joséphine a l'air tout à fait à l'aise, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 très jolie photo et ta pucette Joséphine a l'air complètement alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est une magnifique photo pleine de sourires !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 les fillesalors voilà Dubline au moment du départJe préparais les dernières affaires pour ne rien oublier et ..... on ne sait jamais, je risquerais de l'oublier arrivée de Jo chez ma tante, après une fatigante fin de journée et des nouvelles têtes à apprécier, rien de tel qu'un bon p'tit somme contre le fils de mon cousin avec Dubline qui n'est jamais bien loin si vous ne la trouvez pas, cherchez près du blouson en cuir Dubline en mauvaise posture, un peu coincée en haut du canapé et oui elle est montée mais ne sais pas comment redescendre elle est pas belle ma louloute ??? la suite plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Val pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de savoir que Joséphine a déjà trouvé ses répères.Je te souhaite une vie heureuse avec tes deux princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe photo qui respire la joie , ta petite puce a l'air de s'etre très très bien adapté a sa nouvelle famille et je te confirme elle est très zolie ta princesse !! avec un regard trop doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 colomba21 a écrit:Merci Val pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de savoir que Joséphine a déjà trouvé ses répères.Je te souhaite une vie heureuse avec tes deux princesses. Patricia, je ferais tout pour que la sienne soit aussi douce et belle que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle a l'air zen cette petite princesse, je te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Joséphine, s'adapte bien vite.................... elle a de suite compris, qu'elle allait être aimée et bien entourée dans ce doux foyer !Effectivement, Val ! elle est bien jolie, ta nouvelle nénette, elle a un superbe pelage, et j'adore son petit museau à la retrousse de profil, elle est bien typée, et à l'air si douce !!!!!!!!!!!!Je pense que tu vas te régaler.Pleins de bonnes choses à toute cette petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Val, ta louloute est sublime. Quelle jolie poupée, tout comme Dubline.Merci pour tes photos. Joséphine semble très sereine et très à l'aise. Je suis vraiment ravie pour toi et tes princesses.J'ai hâte de voir tes prochaines photos Calins à toutes tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ta petite puce a l'air de s'être bien adapter.merci pour ces photos qui nous permettent de mieuxconnaitre Joséphine.elle est vraiment ravissante.j'adore Dubline sur le dossier du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Elles sont toutes les deux adorables, craquantes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Tes 2 louloutes sont adorables.Quel bonheur de voire ta petite Jo et son regard si doux La photo avec ton papa Nous allons suivre son adaptation en photos mais cela a l'air très bien parti Dubline va pouvoir jouer avec sa nouvelle copine et la petite Jo "poser enfin ses valises" dans un foyer rempli de tendresse.Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensembles.Je suis super heureuse pour vous.Je vous envoie des milliers de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila le post que je voulais absolument pas rater auj.pas le temps de me connecter alors vite c maintenantça y est enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!VAL j'imagine ta joie merci pour ces belles photos qui respirent le Bonheur j'espere rencontrer tes puces tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 les filles, vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Val, de nous faire partager les premières photos de ta petite Josephine ! Elle est magnifique et avec Dubline, tu es vraiment gatée avec ces deux petites merveilles. La photo de Josephine avec Mathilde et ton Papa est très émouvante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Néphélie comment va Roméo, aujourd'hui ? fais lui plein de câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'avais râté cette merveilleuse nouvelle Val6! Je suis heureuse d'apprendre qu'un doux petit ange prénommée Joséphine partage maintenant ta vie. Fais lui un gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quelle belle histoire d'amour et de cofiance. Elle a l'air très douce la petite Joséphine. Belle et longue vie dans votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi je réclame encore des photos de ta princesse Joséphine , et meme des deux princesse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 voilà 2 petites photos pour remercier Néphélie pour son joli petit pull pour ma louloute Néphélieet une autre pour vous toutes le trio infernal : Dubline, Joséphine et Figaro et une de plus pour vous souhaiter une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est vraiment mignonne cette petite, elle fait toute gentille toute douce et elle est très jolie avec son beau manteau, elle se la pète et se prend déjà pour une lolita J'aime bien ton trio infernal, ils ont l'air de bien cohabiter c'est super, ton autre petite l'a tout de suite acceptée, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est vraiment adorable, elle me fait rire elle prend un peu plus d'assurance chaque jouraujourd'hui elle s'est même laissée aller à jouer Aurore et Patricia ont eu la gentillesse de lui offrir une rigolote "madame vache" , que je vous prendrais d'ailleurs en photo, car elle vaut le détourjusqu'à présent c'est Dubline qui s'en est occupée (et vous imaginez comment , pauvre "madame vache" )elle s'est quelque peu faite secouée la donzelle amis ce matin au réveil après une fête en bonne et due forme, v'là t'y pas que ma louloute se jète sur "madame vache" et toute heureuse de me montrer son exploit elle s'y est tout de même reprise à 2 fois car "madame vache" n'est pas de petit gabarit aujourd'hui mission : rapprochement de Isis et JoséphineIsis lui fait les yeux doux depuis 2 jours, mais Jo a encore un peu d'appréhension face à la bêteet oui ma minette pèse 6kg et Jo fait le 1/3Isis est une crème et ne rêve que de lui faire un câlin, donc elle tourne et retourne pour essayer de l'approcher mais c'est pas gagné encoreil reste encore une dizaine de centimètres à franchir et se sera bon suite des aventures de Jo, plus tardet pour vous faire patienter, une tite photo des doudous que Mathilde avait préparé pour son arrivée elle les a pris de sa maison à doudous (Mathilde adore les doudous et nous avons toute une tite maison remplie de doudous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il va faire froid et son joli pull va bien lui servir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est adorable ta puce prend de l'assurance de jour en jour elle va enfin réaliser qu'elle est arrivée dans samaison et une maison remplie d'amour et ou elle est respectée.Dans 3 mois elle sera la chef de meute et regnera en maître d'ailleur la petite "cendrillon"c'est déjà transformée en jolie princesse avec le pull de Néphélie Bientôt le "lido" Figaroooooooooo!!tu as piqué le dodo de Joséphine il y a un sacré trafic de dodo chez toi Val Merci de nous faire partager en photos tous ces instants Mathilde a du mettre tout son coeur a préparer ces doudoux Vivement la suite avec la rencontre de ton "gros" matou.Bisous à tous tes poilus sans oublier ta tite princesse danseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Joséphine est ravissante avec son petit manteau. elle a l'air de très bien s'adapter a sa nouvelle maison.petite puce, elle mérite bien de trouver enfin un foyer chaleureux.j'espère que Isis arrivera enfin a avoir un câlin de Joséphine. il faut persévérer. quel accueil pour Josephine,tous les doudous de Mathilde lui souhaitentla bienvenue?c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci bcp Val , pour tte c'est jolie photos qui sont magnifique , j'adore ta petite Puce Joséphine dans son petit pull qui lui va a merveille une vraie princesse dedans et elle pause en plus , j'adore la deuxieme photo , son regard est trop top Mathilde a bien choisis les doudou qui sont adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Une vraie top modèle la petite Joséphine Si elle commence à jouer, c'est qu'elle est vraiment en confiance car c'est à la base une chi assez réservée mais qui je n'en doute pas va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Génial les photos de Joséphine!!! Elle a l'air toute douce.La photo avec ton Papa et Mathilde est vraiment jolie! Belle photo de famille.Et son pull, ... toute les photos son superbe, tu dois être aux anges avec ta Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Val, je suis heureuse de lire que Josephine prend de plus en plus d'assurance et si elle commence à jouer, c'est vraiment bon signe.Pas de doute que ta petite puce a senti qu'elle allait etre heureuse dans sa nouvelle maison !Je suis certaine qu'Isis ne va pas tarder à pouvoir avoir son gros calin. Quant aux doudous qu'avait préparés Mathilde, ils sont adorables. Josephine était vraiment attendue avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh comme Néphélie doit être heureuse de voir son joli manteau porté à merveille !Elle est ravissante ta Joséphine, et toute fière de jouer la starlette !Mathilde est adorable de partager ses doudous, pour la venue de votre nouvelle princesse, quel beau geste, Joséphine ne peut que s'épanouir dans cette bonne maison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites