Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Val, Isis a-t-il réussi à gagner le coeur de ta petite Josephine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai raté ces dernieres photos !!!!!! j'adore celle avec le trio et le tit pull a JO allez Val j'en veux encore avec tous !!!!!!!!!!!!!!les animaux minous et chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est chouette quand on est entre copines mais dans les bras de môôôôman, c'est pas mal non plus laissez moi dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Joséphine prend toute la place sur le petit fauteuilDubline,la pauvre, ne peut pas se coucher elle a l'air de bien apprécier tes bras la coquine. quel plaisir de la voir si sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop choute dans tes bras!!!!!!!!!!!les deux filles ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 roooo j'adore surtout la photo ou elle est dans tes bras et ouvre un pti oeil l'air de dire je te surveille hein maman , mais je vous dodoter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est vrai que Joséphine aime squatter les endroits où se trouvent Dublineet ma louloute lui laisse toujours volontiers sa place je passe ma journée à lui dire "attention Dubline, tu vas encore te faire avoir", et ça ne loupe pas Joséphine est très envahissante et recherche beaucoup notre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 petite puce,elle dort profondément. et Joséphine veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sur la première photo, on croirait que Dubline regarde Josephine d'un air protecteur. C'est adorable ! Dans les bras de sa Maman, Josephine sait enfin ce qu'est le bonheur et la confiance. Le fait qu'elle dorme son petit ventre à l'air le prouve et c'est formidable de la voir ainsi. Quant aux dernières photos... Josephine d'un coté, Mathilde de l'autre... Et toi et Dubline, Val ? J'espère que pendant ce temps là, vous n'etes pas assises par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop marrante la derniere photo , ils savent tjr trouvé les bonnes place nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 photos adorables à regarder! Dubline et Joséphine sont très bien assorties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tes photos sont excellentes. On croirait que Dubline et Joséphine se connaissent depuis toujours. C'est formidable !Quelle jolie famille tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Que du bonheur à regarder tes photos.Tes louloutes sont très bien assorties on dirait 2 soeurs Joséphine dans tes bras dormant le ventre à l'air est vraiment un signe de grande confiance et avec Mathilde très émouvant tout ça on en veut encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Par contre ou est passé la tête de môman sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Joséphine est vraiment adorable. C'est fou comme elles se resemblent avec Dubline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Mais, il n'y a plus de place pour toi sur ce canapé! Tu n'as pas encore rajouté la petite Jo sur ta signature(ou bannière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 trop choupinou tes photos !!!!!!!!!!!oui faut changer ta signature a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 les filles pour mes louloutes je changerai tout ça ce week end, pas trop le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bonne nuit les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 même pas peur. quoi que. jolies dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Val, ta petite Dubline a du aller voir le dentiste de notre Hélène pour avoir d'aussi jolies dents ! Bonne nuit les deux tites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elles sont mignonnes toutes les deux dans leur panier, on dirait les positif/négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 la photo n'est pas de super qualité car j'ai dû zoomer au max pour ne pas les déranger elles dorment toujours ensemble à présent, au grand désespoir de Dubline qui n'apprécie pas forcément de devoir partager ses dodosmais Joséphine la suit partout et elles passent d'un dodo à l'autre, c'est rigoloDubline se couche à un endroit, Joséphine va la rejoindre, alors Dubline change de dodo et Joséphine la suit et ça dure un bon momentau final Jo lui fait un p'tit coup de "j'aimerai bien jouer avec toi" donc elle se met à sautiller et faire quelques vocalises et Dubline accepte qu'elle vienne se coucher avec elle Dubline est vraiment géniale, car elle l'a tout de suite acceptée et n'a jamais été méchante avec ellej'avais un peu peur de sa réaction car elle est jalouse et possessive, ma louloute, mais non c'est une crème, je l'adoooorrrreeeeeeet avec les chats, tout va pour le mieux, ce n'est certes pas encore l'amour fou mais tout le monde dort côte à côte sans le moindre soucis et sans méchancetéje surveille beaucoup Isis, qui se sent un peu délaissée car Dubline joue un peu moins avec elle mais je pense que tout va vite rentrer dans l'ordrele bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 oui que du bonheur elles sont adorables ensenbles.Quand j'ai eu Elya elle a fait le même coup à mon Orphélie qui aimait bien sa tranquilité et maintenant elles sont toujours collées il est joli le dentier d'haloween pour Dubline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 La grande bouche !!! Si tout le monde fait dodo ensemble, c'est qu'ils se font confiance c'est super ! Dubline est bien gentille de partagé ces dodos aussi vite! c'est une petite ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est mignon leur comportement, la petite Joséphine doit avoir besoin de sentir sécurisée avec Dubline, ce n'est que du bonheur quand ils s'entendent bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Joséphine vient de faire pipi et caca dehorsla 1ère fois en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo Joséphine.tu es au top.et maman est très fière de toi.câlins petite puce,partage avec Dubline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 quelle effervescence les filles je vous rappelle qu'on parle de pipi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 HALLELUYA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 val6 a écrit:quelle effervescence les filles je vous rappelle qu'on parle de pipi caca oui mais pas n'impiorte quelle pipi-caca , Val celui de ta princesse Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 tu aurais dut la garder et la congeler en souvenir Val Joséphine progresse de semaine en semaine.Des bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 j'y ai pensé chri chri, j'ai même voulu vous la prendre en photo, mais je me suis dit que ce serait p't'être abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Et elle aurait pu le prendre en photo et nous le montrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 je devien comme Helene ! je post trop lentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites