Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour à toutes passez une excellente journée Bonne reprise à tous les schtroumphs E T S U R T O U T ! B O N N E F E T E A N O T R E N E P H E L I EEEEEEE :011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 JE RECOMMENCE CAR CELA A "CAFOUILLE" Bonne et joyeuse fête Néphélie (enfin c'était hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon vendredi à toutes !et bonne fête à notre petite fée Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 bonne journée ensoleillée à toutes et tous Néphélie, bonne fête encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oups, j'ai raté ce magnifique jour !Bonne fête Néphélie Désolé de ne pas être encore passé cette semaine mais rentrée des classes oblige Mes deux petits hommes ont repris le chemin de l'école mardi matin et ma grande est rentrée hier.Et oui, malheureusement les vacances sont belle et bien fini.Il va falloir un petit peu de temps avant que mes schtrounfs aient repris le rythme Ah là là .......... dur dur de les mettre au lit alors qu'il fait encore jour et qu'on est bien tous ensemble.J'espère que tous les p'tits schtrounfs du fofo ont fait une super rentrée. Je vais prendre le temps de vadrouiller sur le fofo car depuis une semaine vous avez dû vous en dire des choses Bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 bonne nuit.demain a 8h UBALDI me livre ma nouvelle machine a laver.il y a trois jours, l'ancienne a rendu l'âme.donc je me lève tôt pour un samedi. a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 gros dodo les copinettes!!!! aujourd'hui j'ai revu mon ex collègue expatriée en province, ça fait un bien fou de se revoir!!!!!! hier j'ai pensé à ma chère Néphélie et je n'ai pas envoyé de message! snif! pas bien! je te souhaite une bonne fête avec retard mais très sincèrement ma douce Néphélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 du fond du coeur d'avoir pensé à ma fete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites