Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Animal Expo 2010...

Messages recommandés

Alors qui y sera ???

Rendez-vous les 16/17 Octobre 2010 !

Animal expo est l'événement consacré à l'univers de l'animal de compagnie et réunit chaque année, depuis 19 ans plus de 10 000 animaux.

Au programme, de nombreux créneaux d'animation, concours et conférences, et un condensé de beauté et d'élégance présenté par les professionnels du monde de l'animal domestique.

Animal expo accueille chaque année entre 60 et 70 éleveurs de chiens lof.
Cette année 60 races de chiens seront présentes.
Nos éleveurs et vétérinaires seront là pour vous aider et répondre à vos questions.


Les chiens de race du salon seront les vedettes de nos défilés de races canines avec Louis Jean, notre présentateur canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on considère que tu y vas Tu emmènes Dubline pour aller chercher Joséphine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Donc on considère que tu y vas Tu emmènes Dubline pour aller chercher Joséphine ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colomba21 a écrit:
j'y serais lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai beaucoup venir vous rejoindre et presenter mes creations.


ceci dit, ça fait une trotte de nice........et en nov, il y a san remo !
je ne sais pas comment faire.........

mais j'aimerai tant vous voir, on blablaterait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais également Very Happy
Faudrait savoir quand les gens viennent essayé de se retrouver pour se renconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'espere y aller pour voir des chis, mais surtout pour y faire les boutiques, il doit y avoir de belles choses.

Es ce que quelqu'un y est deja allée, les boutiques sont elles nombreuses.
Je voudrait y trouver de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec ma soeurette Fabienne le samedi jusque 18h avec Baby love et Chi'mini et pour le défilé organisé à cette occasion !!
génial ma Sonson !! je vais t'y voir alors ?
et ce sera avec grand plaisir de pouvoir vous revoir ou faire votre connaissance !
j'y suis allée l'an dernier et c'est très bien
il y a beaucoup de belles choses pour nos chis !
tu peux prendre ta carte bleue Sylviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
c est sur Paris Animal Expo?


Oui Val
C'est au parc floral de Paris bois de Vincennes le 16 et 17 octobre

Pour la carte bleue c'est prevue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulons......
j'ai noté qu'à Animal Expo il risque d'y avoir :
Sylviane, Tagéis, Sandrine et sa soeur Fabienne, Colomba21, Val de la Manche,
pour les moins sûres : Val de Strasbourg? Sonson? Marijo?
avez-vous du nouveau?
moi j'y serais le samedi seulement avec Dolby et des copines, ce serait super de pouvoir se connaître!
pouvez-vous confirmer ici votre venue et le jour?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment y aller, c'est en projet.
le probleme est que je n"ai pas encore mon planing de cette semaine là, et si je demandes une journée on va me dire non.
alors je ralles car je me fais une joie d'y allée, je le serai en derniere minute. en plus j'aurai aimer prendre les places avant pour ne pas perdre de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendrai alors ta réponse dès que tu le sauras!
dommage tu n'auras pas tes amours avec toi je présume????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
j'attendrai alors ta réponse dès que tu le sauras!
dommage tu n'auras pas tes amours avec toi je présume????


Tu plaisante, j'espere bien les enmener avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je suis en train de m'organiser, pour moi cela fait pas mal de trajet et j'ai celui de san remo derriere mais j'aimerai bien alors je continue a reflechir comment faire.

je vous tiens au courant, moi aussi j'ai envie de vous voir et paoter,papoter,papoter et cajoler vos merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Récapitulons......
j'ai noté qu'à Animal Expo il risque d'y avoir :
Sylviane, Tagéis, Sandrine et sa soeur Fabienne, Colomba21, Val de la Manche,
pour les moins sûres : Val de Strasbourg? Sonson? Marijo?
avez-vous du nouveau?
moi j'y serais le samedi seulement avec Dolby et des copines, ce serait super de pouvoir se connaître!
pouvez-vous confirmer ici votre venue et le jour?
merci d'avance.


moi j'y serais le samedi avec Aurore (Tageis) nous viendrons te faire un coucou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas encore Origane
tout dépendra de la puce
ma priorité est de la récupérer dans les meilleures conditions sans risquer de la perturber par un endroit plein de gens et de bruit
mais je te promets que si on ne se voit pas là je reviendrai spécialement vous voir, toi et toutes celles qui le souhaiteront au moment que vous choisirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Récapitulons......
j'ai noté qu'à Animal Expo il risque d'y avoir :
Sylviane, Tagéis, Sandrine et sa soeur Fabienne, Colomba21, Val de la Manche,
pour les moins sûres : Val de Strasbourg? Sonson? Marijo?
avez-vous du nouveau?
moi j'y serais le samedi seulement avec Dolby et des copines, ce serait super de pouvoir se connaître!
pouvez-vous confirmer ici votre venue et le jour?
merci d'avance.



j'ai hâte de t'y retrouver ma chère Origane et de revoir d'autres copinettes voire faire connaissance d'autres amoureuses des chichis !
vivement le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colomba, c'est très sympa à toi, je compte bien sur ton coucou avec Tagéis/Aurore que je connais pas je pense?
Marijo, j'aimerai beaucoup te rencontrer là bas et voudrait tu tu es beaucoup de succès avec tes beaux lits. Very Happy
Val, même si tu ne rentres pas dans l'expo, nous pourrions peut être nous voir à l'extérieur du bâtiment? dans l'enceinte ? tu penses y être le matin? l'après midi? le soir? bouncebounce
Sylviane, si tes toutous ne participent pas au défilé ou si tu ne te présente pas en tant qu'élevage, tes loulous ne pourront pas rentrer! Sad
Sandrine, je suis déjà toute énervée à la pensée de te revoir toi et tes toutous d'amour! 957I love you
et les autres????? vous serez-là?????? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylviane, si tes toutous ne participent pas au défilé ou si tu ne te présente pas en tant qu'élevage, tes loulous ne pourront pas rentrer!



Tu es sur de çà??

Il y as des boutiques comme en animalerie, tu dois pouvoir enmener ton chi pour essayer!!!!
C'est une expo certes
Mais aussi une foire avec toutes ces boutiques.

Il faut que je voies çà!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme sylviane, seuls les chiens participants au concours sont admis !

c'est ainsi dans tous les salons que j'ai fait jusqu'à present Very Happy

question de securité pour les maladies je crois ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, ce sera une décision de dernière minute, je suis désolée mais je n'ai pas d'autres choix.
En tout cas, si je peux m'y rendre, ce sera samedi toute la journée, pas dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je travaille tout le week 041041041041557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi Origane et à tes copines, qui ont la chance d'être avec toi au salon 957
Je suis impatiente de d'admirer le reportage en photos que tu vas nous avoir concocté..........beau moment de partage attendu ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206206
vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, tu as prévu un reportage photo ?
J'ai hâte de savoir comment s'est passé votre week end. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Origane,nous comptons sur toi.

206206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai fait un petit tour hier matin... & trop déçue moi qui pensais voir tous pleins d'éleveurs de Chis et bien il n'y avait qu'1 stand! On m'a expliquait que pour la race du Chihuahua il n'y avait qu'1 élevage représenté, dommage! Par contre il y avait tous pleins d'accessoires moins cher qu'en boutique! J'ai raté le défilé de Chis il fallait que je rentre! & aujourd'hui j'ai pas eu le courage d'y retourner, trop froid dehors du coup j'ai préférée rester en mode "cocooning" à la maison avec les fifilles!!! Par contre il n'était pas évident de rentrer avec son chien, cela dépendait des personnes qui géraient certaines entrées!?? C'est normal car après tout ce n'était pas une expo canine mais une expo sur tous les animaux de compagnies! Par contre il y avait beaucoup d'éleveurs de chats et certains étaient tout simplement magnifiques!!! Bref j'attends le "Dog Show" avec impatience pour m'en prendre plein les yeux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val de la Manche! je suis terriblement déçue!!! tu étais là et on ne s'est pas vu! as-tu vu le défilé? tu aurais pu me reconnaître ou bien reconnaitre Dolby?!!!! trop dommage
Je suis désolée les amies mais il est impossible de participer à un défilé et de prendre des photos en même temps! et Bruno n'était pas là, il travaillait! le mari de l'amie avec qui j'étais a pris quelques photos mais je ne les ai pas encore et il lui a été très difficile de se frayer un passage dans la cohue pour prendre des clichés corrects. A suivre!
Je peux seulement vous mettre ces photos .....
Voici un Dolby les oreilles basses, pas trop heureux d'être dans la poussette!


pourtant il avait ses copains, copines!


que c'est bon de se dégourdir les patounes!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle prestance sur cette photo...


J'adore ! Merci Origane Calins à ton tit prince adoré Dis lui bien qu'il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Origane je suis déçue de ne pas t avoir vue et je n ai même pas vu le défilé, c était à quelle heure ? en fait je n ai vu qu un seul chihuahua(couleur charbonné) dans un parc, par contre j ai vu plein d autres bébêtes affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton petit chien, j'ai cru qu'il était dans une voiture décapotable spécial chien sur le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi beau ton petit prince avec son bandana. 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images tout de même ! Origane, ce n'est que du bonheur !
Je suis comme Sonson, je craque sur la même photo, j'adore son air princier, et cette fierté, même si, il n'appréciait pas être dans la poussette, je fonds devant sa pose ( avec son magnifique bandana, quel bel allure ! ) 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quest-ce qu'il est beau ton Dolby Origane 762 c'est toujours un régal pour les yeux 916
La foire expo canine de Nantes est le week-end du 11 et 12 décembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val, le défilé était à 14h mais moi j'étais là bas depuis midi et jusqu'à 17 h 45 à peu près! tu es venue le matin peut être?
Des collègues m'ont dit avoir vu un reportage aux infos. Et vous?
Je sais que Dolby a été filmé par une professionnelle comme d'autres chis d'ailleurs.....
Sur you tube il y a un reportage de la présentation du défilé. Voici le lien, on voit Dolby qui passe après la poussette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...