yorkinette 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bambou adore les groseilles , samedi vu que c'était le jour de la cueillette elle ne m'a pas quitté une seule seconde elle ramassait tout ce qui tombait ouf fin de la récolte des groseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Belle récolte et je vois que tu as eu une aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Récolte importante quand même.Heureusement que tu avais Bambou pour t'aider Ils sont curieux c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu en as récolté des choses !!! c'est super !!!peluche lui aussi est toujours en mode aspirateur ! dans la cuisine il a plus de chances d'ailleurs, il a pas encore touché aux tomates du jardin, bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle a bien raison la puce! huuum c'est bon les groseilles! nous aussi on en a! mais tu dois avoir une pousse impressionnante pour récolter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Qu'est-ce que c'est appréciable d'avoir son potager!!Bonne récolte!Bambou à du se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui pour se regaler elle s'est régalée , le soir les selles étaient bien molles j'ai fait des verinnes de gelée pour les tartines et faire les yaourts à présent Bambou attrape délicatement les tomates cerises ce soir on a mangé le premier concombre , ils ont du mal à partir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites