moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il doit avoir bien chaud le chichis avec ce joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 qu'il est beau ce manteau et il parait tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est vrai qu'il a l'air tout doux.mais aucun de mes chis ne pourraient accepter de porterun vêtement.même dans la neige, l'hiver dernier,ils étaient tous tout nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu sais ma belle hélene ils s'y habituent. On leur met le manteau et on les prend dans nos bras pour le premier temps et ensuite on leur met un peu chaque jours juste quelques minutes et ils finisssent par trouver cela normal.mais tu n,es pas obligé de leur faire porter un manteau cela dépend beaucoup de la température, ici au Québec les hivers sont extremement froide avec des -30 c'est terrible!!!mais ma nina va dans la litiere en hiver, et les jours de pluie aussi elle va dans sa litiere sans probleme c'est elle qui décide! elle sait faire des choix ma petite puce!ce matin il pleuvait alors elle a regarder dehors...et elle a décider de descendre au sous so, faire son pipi! c'est plus confortable. mais les jours ou la température est acceptable elle va dehors!Souvent les filles achetent des manteaux pour s'amuser plus qu'au tre chose....moi j'aime beaucoup mes harnais indien en cuir c,est extraordinaire, les chiens ne le sentent pas sur leur dos ca épouse leurs corps et c,est sécuritaire. je suis une anti-collier alors ces harnais répondent a ce que je veux, ca ne brise pas le poil et les chihuahuas acceptent bien de marcher avec.voila mon son de cloche hélene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites