Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Passez un agréable week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bonne journée et bon week endquelle magnifique page d'accueil , nous sommes gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Excellent week end qui va être encore très chaud par ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Comme d'habitude j'oublie le principal:La nouvelle page d'automne avec les amours de Neph est sublimmmmmmmmmmmmmmmme!Mais qui est le nouveau petit chi du milieu?je ne le reconnaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 belle journée! quelle jolie surprise ce matin en découvrant la magnifique présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 à vous toutes les copinettes !aujourd'hui belle journée en perspective la page d'accueil du forum est magnifique ma tite Néphélie !passez un bon week-end les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour a toutes.j'adore la nouvelle page d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjou bonjour enfin le weekend !!!!!superbe page d'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne fin de journée et pour aller dormir serainement et oublier vos soucis voici une tite vidéo en cliquant sur le lien[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne fin de journée et pour aller dormir serainement et oublier vos soucis voici une tite vidéo en cliquant sur le lien[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne nuit les amies! faites dodo comme ce bon toutou! je vais aller lire un peu mon bouquin pas vraiment réjouissant mais bon....!c'est "Gomorra!" sur la mafia napolitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon cette fois j'y vais! tu as vu Hélène j'en suis à 5021 messages!!!! allez grouille toi un peu! tu es à la traîne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bon dodo a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Origane,tu me fais sourire.je ne suis pas a la traine.5021 messages.date d'inscription 16.09.2008nanou4354 messages.date d'inscription.le: 08.04.2009.bon!!je me grouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est grace à notre Sonson que la page d'accueil est aussi jolie ! Merci ma tite soeur pour ce beau logo aux couleurs d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Néphélie a écrit:C'est grace à notre Sonson que la page d'accueil est aussi jolie ! Merci ma tite soeur pour ce beau logo aux couleurs d'automne. De rien ma grande soeur Les trois petits bouts sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites