Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Djeenie dans s petite niche d'exterieur.Djeenie et son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 superbe louloute, elle est toujours aussi belle ta puce elle semble apprécier sa résidence secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Comme ça me fait plaisir d'admirer la belle Djeenie!!!!! très très belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la belle vie quoi !!!!!!!!!!!!ce regard!!!!!!de d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 que du bonheur dans les yeux de ta djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 j'éspére vraiment lui donner tout le bonheur qu'elle mérite.je l'aime tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quel regard tu as dans les bras de ton Papa, jolie petite Djeenie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 helene a écrit:j'éspére vraiment lui donner tout le bonheur qu'elle mérite.je l'aime tellement. N'en doute pas Hélène ! Il suffit de lire dans le doux regard de ta poupée pour comprendre que tu lui donnes tout le bonheur qu'elle mérite. Elle est absolument craquante.Calinoux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'allais répondre la même chose que Sonson Tout le bonheur que tu lui apportes rayonne dans son regard Nanou Elle est fière la belle sur les genoux de son papounet mais le papounet ne l'est pas moins lui aussi de sa fifille chi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 qu'elle est mimi ta fifille Hélène papa a l'air drolement fier de son petite pucegros calins à Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres jolie poupée!!!!!! elle a un regard plein d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 merci a toutes.ma pepette vous fait pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour l'avoir vue en vrai je peux vous dire que c'est un amour de petite chienne, fais lui un gros câlin de ma part Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est fait Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je confirme mareva, djeenie, c'est une perle.Belle, caline, intelligente...........elle a tout d'une grande ! Il faut dire que sa maman et son papa sont de tres bons parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je veux la connaître ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quesqu'elle est belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est magnifique Je vois que madame a sa petite résidence secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Mari-jo quand verrons-nous les photos de la star Djeenie prises avec tes petits lits pour l'enregistrement de l'émission 30 millions d'amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Marijo viens de me dire que le reportage est au montage.pour le moment 30 millions d'amis passe les reportagesde cet été,ensuite c'est a nous.elle nous previendra quand la date de diffusion sera arreter.vous allez voir nos bouilles pour de vrai.je crains le pire.surtout moi,qui n'étais pas vraiment a l'aise pourl'interview. j'ai bien dis au journaliste de ne pas me prendre du côté de monmauvais profil.(je suis comme Pascal Sevran) de face cela va a peut prés,mais de profil je ressemble un peua Lucie,la femme préhistorique si,si c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Lucie la femme préhistorique , mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Non mais n'importe quoi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 "Lucie préhistorique"!!!Vaut mieux entendre ça qu'être sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu me préviens Nanou hein , quand ça passe ?Moi aussi j'ai un mauvais profil, l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi c pas que le profilnanou fait moi un M.P pour m'avertir ,je veux pas rater Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites