Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Durant mes vacances en Suisse, j'ai repéré des choses inhabituelles donc insolites!vous avez déjà vu ça? vous connaissez????? moi je n'en avais jamais vu! c'est joli non? une gouttière décorée sur un chalet![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 je n'en ai jamais vu non plus.c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il faut y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une belle pompe à incendie décorée! ça c'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sur la route du retour en France, j'ai beaucoup aimé aussi ces petits personnagesautre couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 insolite dans la présentation et si bon! il s'agit de mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 j'adore la pompe a incendie,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est super ce que tu nous as dégoté et la mousse au chocolat j'ennnnnnnnnnnnnnn veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx !!!à défaut de mousse je vais aller me chercher une danette bougez pas je reviens ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je suis hyper inquiète... Notre Val n'est toujours pas de retour ! Serait-elle tombée dans une cuve de Danette au chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 VAL reviennnnnnns Arrêtes de nous faire saliver Origane! c'est trop dur Génial tes photos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites