Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La floredans les cailloux près d'un glacier:un très joli jardin suisse:le chardon :avec la montagne suisse en prime :joli! avec des papillons!des épilobes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la faune , enfin des chats !chat de rencontre[center]dommage la photo est floue et pourtant le chat est magnifique![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 un seul mot.MAGNIFIQUE.j'ai étais surprise par la flore en haute Savoie.toutes ces fleurs qui ressortent l'été alors qu'elles sontrester sous la neige tout l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les chalets :voici où nous logionset ce que nous apercevions du chalet :les chalets valaisans sont typiquesle joli village fleuri des Haudères où nous passions nos vacancesdétailsce sont des chalets comportant plusieurs étages et reposant parfois sur des "pilotis"avec des fleurs, des fleurs....un autre aspect avec de bien belles décorations peintesle joli village de la Forclaz, toujours dans le Val d'Hérensvue générale des Haudères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les paysages :avec des nuages. Le sommet s'appelle "la dent blanche" dans les 4000 men altitudele village perché de la Giette, de loinapprochons nousnous y sommesindication d'altitudele lac d'ArbeyLes pyramides d'Euseignela vallée à Martignyun lieu reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai adoré ce coin sauvage, calme, vert....des prairies à perte de vueune paix bienfaisanteet je ne vous parle pas de l'air pur que l'on y respire!la liberté!un photographe photographié!des petits villages souvent pas habitésah la la, j'ai la nostalgie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 quand je pense que Mareva habite cette région. je suis jalouse c'est vraiment plus beau que la côte d'azur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comme c'est joli sous le soleil! encore un endroit que j'ai beaucoup apprécié!la célèbre station suisse : Arollal'immensitéun troupeau de vaches noires d'Hérenselles n'ont pas peur de l'hommeelles ont un vaste terrain, presque toute la montagne!elles portent des colliers magnifiques et leurs cloches tintent joyeusementje vous remercie de m'avoir accompagnée sur les sentiers !voilà la photo de notre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 de bien beaux sourires nous sommes gâtés ce soir merci Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je me fais ce plaisir et vous l'offre aussi car je veux repousser ma reprise de boulot que je redoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Origane, tes photos sont si belles que l'on croirait des cartes postales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 TOUT SIMPLEMENT ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites