rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour je solde des nids verts, roses et de nids marrons pour vos yorkis voici leur photoils sont normalement a 35 euros mais pour le fofo 25 euros ceci est la photo de la couleur du vert car sur mon catalogue il fait plus fonce avec le flashje vous mets mon nouveau lien avec les promos les nouveautés etc www.capucinechic.com/martine vous pouvez l'imprimer ou l'enregistrer il sera mis a jour toutes les semaines les nouveautés seront finies et dispo au plus tard le quinze septembre j en aurai quelques unes mercredi ou jeudi demandez moivous avez 20% sur la totalité de votre commande colissimo 5.55 sinon si je peux envoyer par enveloppe a bulle en mini max 2.50a votre service amities et gros bisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour,Te reste-t-il un nid rose ?Merci !Kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi j aimerai bien un marron si c etait possible ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est extra pour un hiver au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 j'aime bien le rose.mais des dodos,j'en ai a revendre a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'aurai bien aimé un petit nid pour ma puce, mais message envoyé le 1er octobre et toujours pas de réponse à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Martine, est-ce que tes nids douillets existent en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici le nid de ma petite Alès, aussitôt commandé, aussitôt reçu, merci Martine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites