Origane 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Prises cet après midi lorsque je peignais dans le jardin aux aguets! un bruit?mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Dolby surveille les alentours pendant que sa Maman peint dans le jardin... Que tu es beau petit Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Que dire à part que ton petit prince Dolby me fait toujours autant craquer... Il est superbe. Son regard dégage de la tendresse, de la douceur et de la sérénité. C'est un plaisir de l'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 toujours aussi beau ton p'tit Dolby il est bien sage et certainement impatient de voir son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Comment ne pas craquer devant lui. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitation il est magnifique ton petit Dolby, j'adore églement sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Encore un nouveau dodo pour le pti prince Dolby? (garni d'une petite fiancée?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il est adorable ton ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il est superbe et prend bien la pose ton joli coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 le Prince Dolby toujours égal a lui même. SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dolby, tu me feras toujours craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 petit Prince. Gros câlin petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Dolby vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 petit prince je t'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Nous rentrons de balade tous les deux, nous avons profité des rayons de soleilcomme les herbes sentent bon![center]comme Môman insiste je m'habitue peu à peu à mon harnaisc'est vrai que j'ai fière allure ![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ma Môman n'arrête pas de me dire que je suis beau avec ce harnais!et sur celle là elle m'aime encore plus! les couleurs du harnais sont parfaits avec mon pelage parait-il![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ça y est Dolby a sucombé à la fashon-mode chihuahua Il faut dire qu'avec tout ce que nous voyons de magnifique dans les boutiques du fofo on est super tentée Dolby est super craquant avec son harnais (comme d'hab) et il est vraique les couleurs lui vont à ravir.Il me fait toujours craquer ton don juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Dolby a l'air s'y faire.lui qui boudait quand tu lui mettais un harnais.il a l'air plutôt serein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 mais oui Dolby, ta môman a raison, ton harnais te vas à ravir, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oh je l'adore avec son beau harnais ! Et pour l'avoir vu en vrai, je me souviens qu'effectivement il lui va à ravir. Parfaitement en harmonie avec sa jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trés beau Dolby avec son harnais, je peux savoir où tu l as eu stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Regarde ce lien Val! et tu découvriras la fée qui a exécuté cette merveille de harnais! /album-photos-de-vos-chihuahuas-f8/dolby-tient-a-remercier-sandrine-t7639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Origane pour le lien,je ne savais pas du tout que Sandrine avait des talents de couturière,BRAVO Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici un Dolby d'automne.Le changement d'heures, ça fatigue!bah quoi? je n'ai pas le droit de bailler?!bon je retourne dans mon cocoon!oui c'est bien moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 une vrai bouille a bisous !!!! il est adorable dans son joli panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon Dolby adoré ! J'ai envie de le serrer dans mes bras en admirant la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est vrai on a qu'une seule envie, c'est le serrer dans nos bras et le bisouiller, cet adorable Dolby !De toute façon, avec ou sans harnais, il est très beau, son pelage est splendide ! je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une anecdote : ce matin je suis allée acheter du pain en boulangerie avec Dolby. Non loin de chez moi en passant devant une maison entourée de murs et d'une grande porte pleine, un chien se met à aboyer et là!!! réaction de Dolby qui trottinait en flairant le sol : il s'arrête immédiatement, regarde en l'air (mais d'où vient ce doux son?), c'était assez extraordinaire à voir, ses oreilles étaient dressées, tout son corps interpellé. Alors qu'habituellement les chiens peuvent aboyer, il passe son chemin! Intriguée, je vais près de la maison suivante qui a une grille et dont l'entrée donne une vue sur cette maison entourée de murs. Et là que vois-je???????? un chihuahua !!!!! un petit poils courts fauve clair!!!!!! Dolby avait repéré un congénère! Effectivement l'aboiement ressemblait tout à fait à un chichi!! D'habitude je fais un trajet en boucle pour varier les plaisirs mais là j'ai voulu revoir le loulou.ET justement ô joie! le propriétaire sortait de chez lui.Bravant ma timidité (quand il est question de chihuahua je ne suis jamais timide, c'est drôle! ) je l'aborde pour lui parler de son chihuahua. Il est à sa fille qui est en Espagne et qu'il garde. C'est un mâle d'un an et s'appelle Végas. Il a beaucoup aboyé sur nous mais s'est rapproché de plus en plus en voulant s'amuser avec Dolby qui, vexé d'être accueilli en fanfare, s'est mis à grogner sur lui!Une fois à terre, ils se sont sentis. A suivre pour une prochaine rencontre! je suis revenue ravie de ma balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 eh oui Dolby avait reconnu un congenere chihuahua!!!! genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Toutes tes photos sont magnifiques Nadine et Dolby encore plus, il s'est étoffé depuis la dernière fois que je l'ai vu, j'adore ! Vas tu le ressortir en expo bientôt à Paris que l'on papotte un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 belle promenade pour Dolby !!!!!!!!!!!!j'adore son coccon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites