Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Deux pauvres petits malheureux derrière les grilles !!! La SPA va intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 les pauvres!!! Coca! Stallone! j'arrive vous délivrer Euh! si je peut me permettre Mme Gigi ils n'ont pas des bouilles à être malheureux mais plutôt de loulous trop gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ok chri chri, j'aaaaarrrrrriiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeje viens t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais non Gigi, ça ne prend pas !!! Tes petits mecs ont des expressions qui te trahissent. Ils sont comblés de bonheur ! Ca se voit Ils sont craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 en tout cas la prison est grande et bien jolie!!!!! beaucoup de chiens aimerais bien etre en prison chez toi!!! deux bouilles adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 nancy a écrit:en tout cas la prison est grande et bien jolie!!!!! beaucoup de chiens aimerais bien etre en prison chez toi!!! deux bouilles adorables!!!!! Si vous connaissez des chihuahuas malheureux : je veux bien les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 GIGI69740 a écrit:nancy a écrit:en tout cas la prison est grande et bien jolie!!!!! beaucoup de chiens aimerais bien etre en prison chez toi!!! deux bouilles adorables!!!!! Si vous connaissez des chihuahuas malheureux : je veux bien les prendre une petite puce de 7ans est à adopterprends contact avec colomba 21 en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 petits bouchons si tous les malheureux avaient une telle prison.le bonheur regnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Si vous connaissez des chihuahuas malheureux : je veux bien les prendre [/quote]une petite puce de 7ans est à adopterprends contact avec colomba 21 en MP [/quote]C'est vrai que j'aimerais adopter des chihuahuas malheureux, tout du moins un autre, le seul problème c'est qu'avant il faut préparer mon homme et que la tâche est très difficile. Il adore les animaux mais trouve que nous en avons beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la prupart des hommes sont comme ça ma pauvre!! mais on est tellement douer pour les faire craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites