Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire à Monique qui fête ses 62 ans aujourd'hui ! Monique !Je te souhaite de passer une merveilleuse journée et d'être gâtée comme tu le mérites.Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Je te souhaite un super anniversaire Monique, j'espère que tu as bien fêté ce jour avec beaucoup de bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bon anniversaire Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ma Monique !Je te souhaite énormément de bonheur et je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour toi Monique ! tu dois avoir un truc pour ne pas faire ton âge! tu es resplendissante de jeunesse et ce n'est pas prêt de s'arrêter quand je vois ton sourire!je te souhaite de merveilleux moments avec tous ceux que tu aimes!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci beaucoup pour tout vos gentils souhaits mes cheres copain d'Angel!j'ai passé une journée assez tranquille a coudre un nouveau manteau. je me sens bien, je suis de bonne humeur et j,ai de bonnes amies; vous toutes! alors que dsirez de mieux?je vous aiment beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Avec un jour de retard je te souhaite un super et heureux anniversaire Monique Que l'année de tes 62 ans t'apporte tout le bonheur que tu mérites. MILLE BECQUEOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon aniversiare en retard monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un énorme mereci pour vos souhaits!je ne me sens pas a cette age...je me sens a l,age de 40 ans meme moins encore...mais le temps file a toute vitesse et je savoure le fait que je suis en tres bonne forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 avec un peu de retard , je te souhaite un joyeux anniversaire ma monique de mon coeur!!!!!! je t'embrasse affectieusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci ma chérie!tu es gentille! tu as été tellement malade....tu sais je ne suis pas la personne pour souligner les anniversaires...je ne peux pas en vouloir a quelqu,un pour un simple retard.j,espere que tu vas mieux un peu?bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci de ne pas m'en vouloir ma monique!!! moi et les dates d'anniversaires ça fait deux! mais je vais noter les dates les plus importantes dans un carnet speciale anniversaire pour pouvoir ne plus oublier!!!! merci beaucoup , oui ça va mieux ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ma MONIQUE des bisous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Avec un peu de retard, je te souhaite un heureux anniversaire Monique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites