Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ta petite puce sur la première photo. une merveille.les autres n'ont rien a lui envier.jolie petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci helene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quelle jolie troupe ! quelle frimousse à croquer cette petite puce! et elle a de belles dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci origane! ce n'est pas les dents de pupuce que tu vois mais celles de biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est vrai, je m'en rend compte aux pattes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est pas grave ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nancy, tu n'as vraiment que des trésors ! Flamèche est vraiment toute petite à coté de tes autres petits bouts et son regard est toujours aussi ravageur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Tes bébés sont tous magnifiques mais alors la bouille de la tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci nephelie et chri chri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Nancy, j'adore ta tribu Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci ma ptite sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelle jolie petite crevette Je vois qu'elle a son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui tu as raison hirondelle!!! elle a un caractere de ptite grenouille!!! toujours en action en train de sauté partout et d'embeter une grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis toute confuse, j'ai loupé ce post mais mieux vaut tard que jamais pour te dire que tes loulous et louloutes sont superbesc'est un vrai bonheur de les voir ainsi j'espère que lorsque joséphine arrivera à la maison il en sera de même avec dubline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 euuuh comme Val, j'avais loupé le post (mais c'est parce que j'étais en vacances!) Et Nancy, tu sais que je ne manque pas une occasion de commenter la beauté d'Ebene ! N'oublis pas de l'apporter quand tu viendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites