Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 journée troublée par la réforme des ...........mais bon mardi à chacune! que diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUSjournée pluvieuse, aujourd'hui, ça n'arrête pas bon annaiversaire à Mareva et une grosse pensée pour Marita et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjur les filles ! C'est la rentrée et les greves commencent !!!Hier la rentree pour tous au college, on reveille nos enfants tres tôt, ils courent apres le bus, arrivent à 8h, le prof n'est pas la il fait greve ! ça enerve !Donc aujourd'hui, encore greve, pas de bus, les profs...on ne sait pas mais de toutes les façons le proviseur nous fait savoir gentiment qu'il n'y a pas de cantine, pas de surveillant...alors en gros, gardez vos enfants !!!Allez, bonne journée à toutes, courage pour celles qui doivent emprunter les transports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 a toutes.la pluie est sur Nice.bon courage pour Marita.cet après midi Djeenie va elle aussi chez le vétérinairepour son vaccin.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ras la bol de ces grêves !!! ce matin je conduis ma fille au collége pour 11h30 , je rentre à la maison et là coup de téléphone pour me dire qu il n y a pas de profs, ils pouvaient pas prévénir plutôt !!!!!!! résultat 30kms pour RIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne fin de soirée.Djeenie a eu son vaccin,elle n'a même pas pleurer.après examens,ma puce est en super forme.le poil très doux et dense.les dents,aucune trace de tartre.par contre les ongles poussent trop vite,c'est dû a un excès.devinez quoi,?????encore et toujours, LES OLIVES la vêto est encore tomber sous son charme mon flocon, elle a la classe. une pensée pour la puce de Marita.un bisou pour Mareva.impatience pour Joséphine.Origane!!!!!!tous mes pseudos te saluent bien calins pour Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites