Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne journée de mercredi! ici pluie fine! temps gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ici il pleut, il pleut, il pleut, ..., ça n'arrête pas c'est bien dommage car aujourd'hui Mathilde fête son anniversaire avec ses copines et copain et il ne pourront pas aller dehors ça risque d'être électrique en fin de journée à la maison il va falloir les occuper mais avant finir les derniers préparatifs une pensée pour Maya qui doit émerger tout doucement comment va Djeenie aujourd'hui ? il va vraiment falloir que tu trouves une solution ma pauvre Hélène avec toutes ces olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne journée.gros orages cette nuit,nous avons très mal dormi.les chiens n'ont pas arrêter d'aboyer ils avaient peurdes coups de tonnerre.Djeenie va bien merci Val,pour les olives je n'ai pas de solution.j'ai 15 oliviers donc elle trouvera toujours un moyen pour trouver des olives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il peut aussi ici..donc cet après midi, petit tour en belgique...la carte bleue va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 bon shopping Valerie. le soleil est revenu sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonne soirée à toutes.Ici Hélène ne pourriez-vous pas installer des filets sous vos oliviers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Chri Chri on y a penser,mais les oliviers sont énormesil faudrait je ne sais combien de mètres de filetsle terrain fait 1000m2,tu imagines?en plus quand il y a du vent et ici c'est assez fréquentles olives sont emportées et tombent quand même.c'est un vrai casse tête.Je suis super contente mon chéri m'offre 3 jours de détentenous partons Vendredi matin a Cassis jusqu'a dimanche soir. avec Djeenie et Mister.Tdonc je serai absente jusqu'a Lundi.bonne soirée les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est génial ça Hélène! profite bien de ce gentil voyage en almoureux et avec tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites