Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Déjà quatre semaines que nous sommes nés ! Nous découvrons notre environnement et nous sommes très joueurs et curieux.Amusants et calins comme notre maman et notre papa, notre tempérament promet d'être excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 First Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Funny Baby...Il porte bien son nom, il est vraiment drôle ce petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les ptis bouchons!!!!!Sonson j'ai envie de les bisouiller c'est trop dure pour nous derrière l'écran Ils sont MAGNIFIQUES et leurs têtes Comme ils ont changés en 1 mois! Ils ont des bouilles de chenapan (surtout Funny baby)et First angel a trempé le bout de sa queue dans un encrier?Ils sont bien grassouillets aussi (les tétines doivent être bonnes) Fais leurs des milliers de bisous de ma part à ces trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 J'avais dit que je voulais plus regarder les bébés mais c'est trop tentant ,et là je me suis régalée à voir ces petits bouts, ils sont trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 impossible de choisir l'un ou l'autre, ils sont tous les deux trop craquants! quelle joie de les admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitation ils sont adorables tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ma Sonson, apparemment, je ne suis pas la seule à trouver que tes bébés ont des tites bouilles de canailles. Ils promettent de belles parties de jeu en perspective et ce doit etre un réel bonheur de les regarder s'épanouir chaque jour, commencer à "gambader" et jouer.De gros calins à tes deux magnifiques petits oursons et à leur superbe petite maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 à toutes pour mes petits oursons.C'est vrai que c'est merveilleux de les voir grandir. Si je ne me retenais pas, je les dévorerais de bisous et de calins. Heureusement, Douce veille sur ses petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sonson a écrit:Funny Baby...Il porte bien son nom, il est vraiment drôle ce petit coeur... cette photo est superbe, il donne l'impression de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour les jolis ptits bouts, ils deviennent de plus en plus beaux et en plus nous avons un futur candidat pour la Star Ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils sont magnifiques tes petits trésors.Je craque à fond sur Funny baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un grand merci pour ces belles photos de tes très jolis petits bonhommes ma tite Sonson !! Funny Baby est trop rigolo sur la photo ou il la la bouche en "cul de poule" de gros calinous à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour mes petits oursons.J'avais prévu de refaire des photos aujourd'hui mais les petits coeurs font une longue sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ils sont vraiment à croquer !!! J'en suis tombée amoureuse !!! Ils ont l'air si heureux que même par photos on reçoit leurs ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai honte, j'ai loupé ce post en plus de telles merveilles, c'est impardonnable Sonson, tes petits princes sont superbes, ce soit être un vrai bonheur de les voir évoluer chaque jour Douce peut être fière d'avoir fait de si beaux bébés câlins à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je ne m'en lasse pas de les admirer ces chtis pépères bien grassouillets.Comme cela doit être agréable de les bisouiller de partout. ça me fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je craqueeeeeeeeeee ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Quand je suis partie il y a deux semaines, ils ouvraient à peine leur petits yeux !!! Et ils ont deja bien grandit !!!! ils sont adorables!!!Sonson, tu peux être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 d'autres petites photos de tes petites merveilles ma Sonson ?ils doivent encore avoir changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 chri-chri44 a écrit:Moi je ne m'en lasse pas de les admirer ces chtis pépères bien grassouillets.Comme cela doit être agréable de les bisouiller de partout. ça me fait rêver ...cro cro beaux ! j'attends d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci à toutes pour mes petits oursons Ils ont eu cinq semaines alors voici une tite photo...Leurs petites quenottes sont en train de pousser alors les oreilles font yoyo mais nous sommes en train d'y remédier et je vais reprendre des photos avec les oreilles bien droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rooooh là là !!! Ils sont trop mignons J'adore leur bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 qu'est ce qu'ils sont trognons !! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci ma Sonson pour ces petites photos de tes amours !ils doivent commencer à jouer tous les deux ?ils sont adorables ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comme ils grandissent vite !!!!! ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour mes tits oursons.Effectivement, à présent ils jouent beaucoup. Ils me font la fête, réclament des calins, ils gambadent, etc...Ils sont absolument adorables. La semaine prochaine, je ferai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 super des photos on va s'en mettre plein les mirettes câlins à tes oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vivement la semaine prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 OUIIIII !!!!! pleins de photos de ces petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, certainement demain ou mardi pour leur sixième semaine Les petits oursons viennent juste d'avoir un petit quart d'heure de folie et ils ont mangé. Sont vraiment trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ils arrivent dans la période que je préfére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah oui, c'est formidable de les observer découvrir leur environnement, le monde, la vie... Ils sont tellement drôles et craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rrrooo je t'envie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oooohh.. je pensais que j'allais pouvoir admirer des nouvelles photos cette nuit! vivement demain alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Des p'tites photos Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Plus de photos !!! Sur ce post uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais comment on va pouvoir les voir grandir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben alors ? toujours pas de photos ?bon tant pis je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 val a écrit:ben alors ? toujours pas de photos ?bon tant pis je repasserai Sonson a fait un nouveau post pour leurs 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah oui c est vrai !! rooooh la la !! je suis dans les choux moi ,aujourd hui Val6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils ont vraiment des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ella. Tu as bien raison, c'est pour cela que je passe mon temps à leur en faire des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme je t'envie !!! c'est tellement bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites