emilie13400 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 allée j-3 et ma nouvelle puce sera dans mes bras j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeedebout 4h30 retour 21h longue journée mais sa en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Emilie 13400je suis contente de voir qu'il y quelqu'un qui habite à Aubagne comme moi , actuellement je ne suis pas souvent sur le forum car j'ai un probléme avec mon ordinateur.je profite de quelques minutes de pause au travail pour aller de temps en temps sur le forum. Bon courage pour ta journée qui débutera à 4h30, pour aller chercher ta puce, cela vaut vraiment la peine.Tu peux me contacter sur mon MP si tu le souhaite.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super Emilie !!! je suis contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super !!! Le grand jour approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oooooo Candy une aubagnaise c'est rare :) bon je pars de Aubagne dans 2mois snif pour le var !!tes chichis sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 encore une journée de passée.plus que deux et elle sera dans tes bras ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors Emilie la tension monte ? allez courage ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Reviens vite nous raconter ta rencontre avec ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vite des nouvelles de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j-1.5 je trouve ces dernières heure tellement longueeeeeeeeeebiensur que je vous ferez profité de son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 le grand jour arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 emilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot ton coeur boum boum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dsl a tous mais comme j'ai du crée une boite mail spéciale pour e forum je ne recois pas vos mp ou nouveau message et j'ai de gros problemes de conectionhier j'étais crevé après plus de 14 heures dans les transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ta puce est vraiment craquante! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie pupuce et gros bisous à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super deja ta puce adore les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci!!!!!!!!!!!!!!!!le bonheur total enfinfais lui de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Qu'elle est belle !!! Vivement d'autre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelles jolies couleurs et bouille caquante Mais on veut en savoir plus Son nom etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis peu présente entre les probleme de onection et j'ai attrapé la "maladie des griffes du chats" je suis donc epuisé et je m'escuse de ce manque de presencema puce s'adapte super bien elle es vrément adorable et je suis folle amoureuse d'elle chri-chri ma puce s'appele ZAÏNA elle est non lof poil long bringée et viens d'un elevage familail de non lof a 1h30 de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh là là tu es allée loin pour trouver ta petite Zaina !!! remets toi bien de ta maladie c'est la toxoplasmose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ma pauvre Emilie, soigne toi bien et repose toi bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca y est !!! Ta puce est dans les bras de sa maman ! Soigne toi bien et fais de gros calinous à ta petite Zaïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non c'est pas la toxo sa s'appele "maladie des griffes du chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ou a tu attraper cela????quel sont les symptômes??je retourne voir ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai trouvé ces explications, je ne connaissais pas! http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=34478 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je suis vendeuse animalière j'ai attrapé cela au boulot c'est une maladie de chaton la puce pique le chaton et le chaton le transmet en mordant ou griffantcette maladie touche 25 personnes sur 100millions généralement elle ce transmet que au enfants ou a des personnes déja affaiblie physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors Emilie comment te sents tu ? donne nous de tes nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est pas cette maladie qu'il ne faut surtout pas attraper si on est enceinte?Il parait que si on se fait griffé par un chat qui va dehors regulièrement, ca auto-vaccine (c'est une prof qui avait dit ca en cours)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C la toxo qui faut pas attrapper enceinte, certaines sont immuniser et d'autres pas. On m'avait dit que pour etre immuniser il fallait s'être faite griffer par un chat enfant mais je pense que c pas ça car j'ai toujours été en contact de chat depuis toute petite et je ne ne suis pas immunisée donc pendant les grossesses faut faire attention et on touche plus aux litières, voilà ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour les precisions Vinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou Val je suis epuisé et je ne tiens plus debout ivement que cette saleté de maladie s'en aille !!! je suis en arret jusqu'a la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites