mouna1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, Je suis jeune aide-soignante et je suis tombée raide dingue des chihuahuas en regardant des sites des éléveurs. Plus tard, je voudrais un mâle poil long chocolat et tan LOF chez un éléveur.Bisous à tous les chi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue parmis nous.Moi aussi je suis dingue des chocolat mais poils courts.J'espère qu'un jour tu auras ton petit choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue !!!Je te souhaite comme moi de trouver vite ton Chi adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue parmi nous Mouna! j'espère que tu vas avoir un coup de coeur très prochainement en regardant les bébés des éleveurs!moi aussi j'aime le chocolat mais plutôt le vrai à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Mouna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Mouna sur j'espère que tu vas trouver ton bébé.Si tu fais un pti tours dans la nurserie des éleveurs du site tu risques de craquer car ils sint tous plus beaux les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue mouna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'adore aussi la couleur choco a poil long, j'espere que tu trouvera lechichi de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, merci à toutes pour l'accueil, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mouna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou et bienvenue à toit Mouna !!!C'est vrai que les couleur chocolat sont adorables!! De mon coté, je craque pour les noirs à poil court (comme Ebene qui appartient à Nancy !)J'espère que tu trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites