Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop tard! Elya et Ophélie ont déjà attaqué la chantilly! Enfin...pas que la chantilly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh les gourmande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oooooooooohhhhhhhhhhhh les chipies, et gourmandes en plus quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 quelles coquines ma Djeenie est beaucoup plus sérieuse que tes louloutesse sont des yaourts a 0% qu'elle mange.la chantilly n'ai pas dans son menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh les petites canailles, elles ont déjà tout mangé !Ma Saskia adore la chantilly. La différence avec tes puces, c'est qu'elle ne laisserait personne s'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oh les adorables petites gourmandes ! Elles en ferment les yeux de bonheur. Je crois qu'il est trop tard pour nous, il ne reste déjà plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 De vraies coquines ! Meme nous on ne resiterait pas, alors les louloutes.........elles s'en donnent à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore !!!!!!!!!!!que c bon ça me rappelle l'annee derniere ou j'ai fais cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 attention au chocolat Marita Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les coquines!!!!Apparemment il y a beaucoup de chis qui aiment la chantilly (saskia... ... ) sauf notre star Djeenie qui mange des yaourts à °/o mais remplis d'olives pardon Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mmmmmmmmmmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est ce que nos petits sont capables de faire au niveau longueur de baveuse pour lécher les fonds, les miens ont droit eux aussi au yaourt 0 %, ils adorent sauf le gout citron !En tout cas je vois qu'il y a eu une gourmande qui n'a pas laissé grand-chose à ces "pôvres" petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vous me faites sourireles miennes mangent un demi yaourth nature par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rooo c'est trop mignon!!!!!! je rigole mais les miens sont pareils!!!! tous des petits gourmands nos chichis d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Dolby retrousse sa babine d'avance quand il me voit manger un yaourt maigre car il sait qu'il va avoir le fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ils adorent le yaourth c'est genial car c'est super bon pour eux!!! les miens aussi en mangent tous les soirs!! chacuns une cuillere a café!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi aussi ils adorent...j'ai une grosse angine et ne peut manger que de la glace , et bien macaron et cerise avaient la tete dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça fait mal une anginesoiigne toi bien Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci marita je souffre le calvaire depuis hier... peux meme pas avaler ma salive c'est l'horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop fort nos chis gourmantsles miens deviennent fous quand je secoue la bombe de creme fraiche ils adorent ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites