Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Désolée mais les photos ne sont pas extras,ma fille n'avait pas pensé au flashCapsuleBlissles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Par contre la on ne voit pas sur les photos mais Bliss a gardé sa natte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Capsule est adorable j'adore on dirait un peu Bianca.Par contre pour Bliss ça ne lui fait plus sa jolie tête de poupée, c'est dommage mais c'est certainement mieux pour toi pour la toiletter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je trouve les coupes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est plus pratique c'est sur mais bon je préfère les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je suis à 100 % poils longs mais quel entretien !!!!!!!!!!!!Donc, moi aussi j'en suis arrivée à raser certains des miens.J'ai gardé en poils longs que ceux qui restent "actifs" pour l'élevage.Marie-Claude, tes 2 loulous sont splendides.Ta petite Bliss est vraiment une jolie poupée.Quant au beau Capsule, il est photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Capsule est une fille Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 whaou ! Trop mimi !!!Mais moi je veux voir bliss debout !!!! que l'on voit bien sa coupe !En tout cas, ca lui fait une super bouille !!!Quand à Capsule ! Elle est trop mignonne ! et je trouve aussi qu'elle ressemble à Bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu as deux nouvelles chiennes et même pas besoin de les éduquer je suis toujours aussi fan d'elles : toutes les deux avec leur différence de couleur, ca rend super bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi aussi je préfère les york à poil long mais là c'est vrai que tes yorkinettes sont très jolies,on dirait des peluches.C'est toi qui les a toiletté ? pourquoi Bliss à un petit noeud et pas capsule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bliss a une natte et Capsule a les poils courts partout,je n'ai pas voulu couper la natte de Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vous êtes cro cro belles les copines, nous aussi on va y repasser à la tondeuse c'est pffffffffff sur le moment mais que c'est cool après !!!!!! ihihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Poils longs ou courts elles sont toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelle "coupe" tu demandes à la toiletteuse... A la campagne, il faut que je les fasse tondre une fois confirmées...Super mignonnes tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tes petites sont extras en maillot de plage je trouve génialj'ai aussi écourté un peu la longueur à Bambou en vue des vacances ensablées ! je le faisais aussi à ma jolie Dialga ça repousse vitec'est super de lui avoir laissé la natte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ils st trop photogéniques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites