Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ...des rares journées ensoleillées que nous avons eu cet été... L'automne arrive déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 A D O R A B L E!!! Tu as réussi à maintenir tout ce petit monde pour la photo? Alors là chapeauCertaines de tes puces on bronzées plus vite que d'autres Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Sonson l'année prochaine un seul transat ne sera plus suffisant... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 comme c'est mignon!!!!! ils sont tous adorables tes ptits coeurs ma sonson!!!! des chis bien heureux malgres le manque de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ce sont des photos géniales! j'adore voir les chihuahuas rassemblés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Chri-chri a raison, Sonson, tu as fais fort, 6 d'un coup...Ils sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 nancy a écrit:comme c'est mignon!!!!! ils sont tous adorables tes ptits coeurs ma sonson!!!! des chis bien heureux malgres le manque de soleil.... Manque de soleil mais tellement rempli d'amour....ça compense largement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 adorable tu les assommes avant la photo pour les avoir tous ensembles moi il m'en manque toujours un ou bien j ai un cucu un dos mais jamais la jolie pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bravo Sonson pour cette magnifique photo, j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci J'ai réussi à prendre cette photo car juste avant, j'étais installée avec eux. Comme mes petits bouts sont de vrais pots de colle, ils me regardaient en se demandant si j'allais retourner avec eux. En fait, ils sont toujours ensemble donc je n'ai pas trop de mal à faire des photos de "groupe".Douce n'était pas sur la photo car elle avait ses bébés dans son bidou. Vous avez vu la place qu'il me reste sur le transat ? Que des canailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chez moi c'est le même scénario ma Sonson. Dès que je m'allonge, pas besoin de couverture. Je suis couverte de chis! Il aurait été préférable de sortir un deuxième transat. Tu aurais eu une chance d'avoir un peu plus de place sur le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais non il te reste de la place ....sousle transat Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben oui en plus t es à l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ils sont craquants tes petits bouts Sonson.c'est pareil a la maison,dés que je m'assoie quelque part.tout le monde rapplique.mais qui s'en plaindrait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ma Sonson, ces photos nous réchauffent le coeur tandis que l'automne approche à grands pas pour maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Comme ils sont chou ! Il manque les lunettes de soleil et tout le monde bronze hihi!Comme vous toute, impossible d'aller quelque part sans Noopy dans mes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour mes trèsors Ah les chihuahuas... De vrais pots de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites