oceane10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 zoé dans son dodozoé qui c'est endormis sur mon petit cousin voila la petite blague que ma soeur ma faite elle ma coller sa a la porte de ma chambrezoé avec tous son bordelzoé la mechantezoé sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est trop mignonne !!!Encore une crevette gâtée pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh oui! elle est vraiment mignonne !!!!!! belle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est adorable ta petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est vraiment super jolie Elle est tellement petite qu'on a du mal a la voir dans son panier plein de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop choute ta ZOE!!!!!!!!!!!!!et pas gatée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci mercii et oui elle pire que pourie gatée la petite zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est bien beau tout ca ...elle le mérite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop belle ta pucettepresque pas gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui c'est vrai presque pas encor aujourd'hui mon cheri lui a acheter plein de cochonerie à macher pour chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est superbe ta tite fripouille j'adore la pancarte sur la porte de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est adorable ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Zoé est charmante!!! Et tant mieux si elle est gatée pourrie, au moins, elle manque de rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites