Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Je pense à ceux qui vont pleurer aujourd'hui , ce drame qui nous a tous marqué, et je vous souhaite toutes de passer une merveilleuse journée entourées de ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je respecte le chagrin des personnes touchées par les événements du 11 septembre mais pour ma part c'est un jour joyeux car c'est la date anniversaire de mon amour de Dolby! il a deux ans aujourd'hui!!! de plus je suis conviée au mariage d'une amie de ma fille! belle journée ensoleillée à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 joyeux anniversaire petit amour de Dolby !!!passes une très bonne journée à ce mariage ma chère Origane une pensée pour les familles et les victimes de ce drâme du 11 septembre..bon week-end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Petit prince Dolby et encore de nombreux anniversaires avec ta gentille maman.Une pensée aux victimes du 11 septembreBon samedi à toutes .Ici c'est encore l'été très agréable avec 27°.On hésite entre plage et vide-grenier-brocante....Hier le Puy du fou.........je n'ai pas d'adjectif assez fort pour vous décrire la splendeur de ce plus grand spectacle nocturne de nuit!!! c'est féerique,grandiose,magnifique,émouvant... ...j'en ai encore la chaire de poule et des étoiles dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a toutes passez un tres bon week end pour nous il sera tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites