Touch of Dog1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici quelques fin de série que je mets en promotions...disponible en un ou deux exemplaires...tout est a 12 € port compris tee shirts, colliers, harnais, laisses, sweatsTaille MTaille STaille XSTaille STaille STaille XSTaille STaille STaille STaille XSTaille XSTaille XSSweat Hug me taille SSweat couronne gris et doré taille SSweat polaire rose fuschia taille SSweat tête de mort strass taille SSweat auteuil rose en coton et capuche et bandes taille S et MSweat polaire microfibre tout doux marron chocolat taille XSSweat velour et capuche et bandes dorées tailles XSdes ensembles colliers laisses en strass sont disponibles en 1 ou 2 pièces.Ensemble Collier " SLEEKY " en nylon souple et résistant : Tour de cou 24 à 32 cmCollier " SLEEKY " en nylon souple et résistantTour de cou 24 à 32 cm possibilité de rajouter des trous pour réduire letour de couCollier " BOBBY" matelassé très résistantMotif damier tissage jacquardavec charm's os assortiCollier matelassé très résistantMotif damier tissage jacquardavec charm's os assortiCollier " WOUAPY" écossais classique cousu sur une sangle en nylon noirensemble Collier et laisse en simili cuir résistant et doux pour le poilOrné de strass imitation diamants :Laisse camouflageLaisse camouflage et attache cuirLaisse écossaise et attache cuirLaisse écossaise burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 n'oubliez pas les bonne affaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 a ce prix la ils partent comme des petits pains chauds bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Cookie a le ptit sweat capuche tête de mort,il est trés confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui ce sweat c'est un de mes préféré de part la couleur et le motif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 **Sweat Hug me taille S bleu velour**Collier matelassé très résistant fuschia il me semble**Le premier adidasPour un petit bb de 2 mois et demi, cela fait combien ces 3 articles svp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sandrine je t mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci up pr ce post, tout doit partir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il fait combien de cm le collier noir, qui va avec la laisse?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 22 à 29 cm...de tour de cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 AH ok trop grand. merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour,quel est le prix du sweat polaire et du sweat a capuche noir et doré ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Un sweat polaire vendu tout doux marron mais il m en reste encore deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le sweat tête de mort taille s et celui en velours taille s m intéresse.aurais tu encore des harnais car je n en ai pas vu dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oupsssss!j ai oublié de te demander les mesures des sweat car c'est une petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je les ai encore pour les harnais c'est du xs ils sont sur mon site rubrique la promenade et harnais...les sweats sont a 15 € chacun ce qui te feraient 30 € et les harnais a 10 € chaque...tu me dis pas te soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 robe crazy camouflagetaille S15 € port comprisjogging deux bandes dorées, tailles S, M20 € port comprissalopette jean et tee shirt coton rose ou bleu15 € port comprispolaire manteau camouflage et imprimé coeurtaille S camouflagetaille xs et s coeur18 € port comprismanteau écossais burberrytaille xs chiot10 € port comprispanier imprimé zèbre en mousselavabledimension 50 cm de diamètre20 € port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 articles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça va en faire des heureux tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui il faut en profiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sweat molleton et capuche rouge vermillon et strass tete de mort sur le dos15 €manteau en vinyle fermeture pression.20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tout est a 10 € port non comprisport : 3 € panier zebre 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidala 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour,le sweat noir à bandes dorées en tailles S ou XS je sais plus trop est-il encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est marron chocolat et bandes dorées...il faut que je verifie ...sinon dis moi ce qui te plait d'autre car d'autres articles sont partis depuis....et la taille qu'il te faut...si c'est pour un male j'ai aussi celui la en xs et s ...alors voici le sweat ange ou demon...et des tee shirts poiur les avoir en été car apres ils sezront plus cher, ou pour mettre en dessous un manteau ou sweat....taille xs et staille s polaire microfibre chaud et douxTaille STaille xs et sTaille XSTaille XStu me dis bisous :Ouioui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidala 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci de ta réponse.Les vêtements sont pour ma petite Chanel qui sera enfin à la maison fin janvier elle est née fin novembre.La taille XS me suffirait donc.Si tu les a toujours je te prend le sweat marron à bande dorées mais aussi le petit manteau burberry. Ca me ferait combien ? Envoie moi ton adresse en MP afin que je te fasse partir le chèque.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour as tu toujours le petit play dog pour ma pupuce je pense que du xs qu'il faudrais elle peze 900 g ?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 OHHHHHHHHH je viens de voir que c'est du s alors je ne sais pas quelques choses de pas trop chaud puisque j'habite en guadeloupe mais le soir il fais un peu plus frais..As tu quelque chose pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu ne fais pas des promos sur les fourrures?Genre vison, fourrure assez epaisse, tres douce et foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites