Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 essai montage photos (je débute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bravo pour ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est trop mignon et quelle beauté ta petite Elya Bravo Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chri-Chri. Bien réussi ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci les filles ,je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à regarder car je m'entraînais c'était un essai mais au lieu de pré-visualiser je l'ai envoyé il défile trop rapidement mais trop tard pour le corriger....ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 il défile tellement vite que je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oooh dommage tout s'est effacé! mais je l'ai vu avant et il était splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 viens remettre ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ho oui! viens le remettre, j'aurais tellement voulu le voir ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 chrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii ccccchhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te faut une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop tard!Il fallait être plus rapides les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rrrrhhhhhh moi aussi je voulais voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je l ai vu nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! en plus il était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pfff, je peux pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 mais chri-chri, je pouvais pas le voir, j'avais pas le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 on arrête les gérémiadesDe plus la colère te fais pousser les cheveux Hirondelle Bon! mon bon coeur me perdra!......allez je vous en remet un.....mais va falloir être rapide car demain il aurra disparu!!!(c'est pas de ma faute il s'auto-détruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 celui là aussi,c est bon il peut disparaître je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh!!!!!! tu vas les mettre en furies les topines et Hirondelle risque cette fois ci de perdre tous ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben non j espère pas les mettre en furie, c est pour rire en tout cas il est trés réussi ce ptit montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 j'l'ai vu moi aussi, comme l'autre d'ailleurs et j'adore toujours autant Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ça y'est je l'ai vu.vite Karine si tu ne veux pas que tes cheveux poussent trop rapidement. Elya et trop craquante je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 snf Je verrais jamais !!! Vivement que j'ai internet à la maison! En plus, je peux pas vous montrer mes photos... *à$&!§µµ*+/]° (injures!) tout ca, c'est la faute à france telecom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et voilà, j'arrive encore et toujours trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Ma pauvre Karine je vais te fixer un rendez-vous pour t'en faire un personnellement Donc rendez-vous le mercredi 36 février 2014 à 10h64 sur le fofo pour voire mon "super" montage Voilà Karine ,comme cela tu es certaine de ne plus le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 hirondelle90 a écrit:Bien dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites