Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 essai montage photos (je débute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bravo pour ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est trop mignon et quelle beauté ta petite Elya Bravo Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chri-Chri. Bien réussi ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci les filles ,je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à regarder car je m'entraînais c'était un essai mais au lieu de pré-visualiser je l'ai envoyé il défile trop rapidement mais trop tard pour le corriger....ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 il défile tellement vite que je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oooh dommage tout s'est effacé! mais je l'ai vu avant et il était splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 viens remettre ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ho oui! viens le remettre, j'aurais tellement voulu le voir ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 chrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii ccccchhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te faut une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites