sandrine911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [dailymotion] video des 5 chichis 001envoyé par sandrine91. - Regardez des animaux droles en vidéo.[/dailymotion]Coucou les copinettes !ce week-end mes parents sont allés à un mariage et nous avons eu la joie de garder César à la maison !mes 4 petits gars ont été ravis d'avoir un copain de plus pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ma Sandrine, je suis ravie de revoir tes loulous Ta joyeuse troupe est adorable. César est aussi sublime que ses copains. C'est super de les voir tous ensemble. Gros calins à tes petits trèsors de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ma chère Sonson !petit César est un petit chi très beau, très attachant , super gentil !!que des qualités c'est un petit gars des mini elidylesle gros calin est fait et je te charge de faire de même avec ta joyeuse petit troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce sera fait ma Sandrine. Merci pour mes petits bouts.César est vraiment craquant, comme tes petits mecs adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sonson a écrit:Ce sera fait ma Sandrine. Merci pour mes petits bouts.César est vraiment craquant, comme tes petits mecs adorés merci ma Sonson pour César et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ta vidéo est adorable, Sandrine.Tous les p'tits mecs réunis c'est super !Ils ont du bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh oui Hirondelle !ce week-end a été formidable pour nous et les titisde gros calins à tes zamours et de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je ne me lasse pas de regarder cette vidéo! comme ils sont beaux tous! mais j'avoue que mon faible pour Baby Love est là et bien là!!!!!! petit Pikili, je craque !!!!!! caresses à tous et à chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci ma chère Origane !petit Pikili fait de gros calins à sa marraine chérie !!je t'avoue que sa petite bouille me fait craquer aussi il est très expressif ce petit loulou de gros calins à Dolby et Kaly !ps : as tu vu la ressemblance entre Dolby et César ?surtout au niveau de leur petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui c'est vrai, on retrouve bien du mini elydile chez les deux toutous! mon petit PIkili me manque beaucoup, il a été tellement câlin avec moi, c'est un amour de toutou! on ne peut que craquer devant ses petites mines expressives!Dolby a déjà commencé sa nuit et dort en rond dans son cocoon et Kaly vadrouille entre le jardin et l'étage!Bisous à ta petite famille et à toi en 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Origane a écrit:mon petit PIkili me manque beaucoup, il a été tellement câlin avec moi, c'est un amour de toutou!Ah bon ??? Je plaisante mon Origane, je ne suis pas du tout étonnée Pikili est ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci les filles pour mon petit coeur d'amour !! c'est un petit charmeur né qui fait craquer tout le monde et moi en premier !! nous avons beaucoup de chance et de privilège de pouvoir partager la vie de ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Rien que le fait de pouvoir le caliner et le bisouiller, c'est comme un rêve qui se réalise...N'est ce pas mon Origane ? Pikili est un vrai tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 j'avais loupé ce post, et quel post quel magnifique loulou mais ce n'est plus un scoop de nous faire partager ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci ma petite Val tu es gentille je te fais de gros bisous et fais de gros calins à tes petits loulous pour moi !merci ma tite Sonson pour mon Pikili notre chère Origane va surement bientôt pouvoir lui faire de nouveau de gros calins car nous devons nous revoir à Animal expo le 16 octobre tu ne peux pas venir ce jour là ?il y a un défilé de chichis organisé et ce serait formidable de pouvoir t'y revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 sandrine91 a écrit:merci ma petite Val tu es gentille je te fais de gros bisous et fais de gros calins à tes petits loulous pour moi !merci ma tite Sonson pour mon Pikili notre chère Origane va surement bientôt pouvoir lui faire de nouveau de gros calins car nous devons nous revoir à Animal expo le 16 octobre tu ne peux pas venir ce jour là ?il y a un défilé de chichis organisé et ce serait formidable de pouvoir t'y revoir tu devrais trouver la réponse à ta question ici /expositions-canines-f48/animal-expo-2010-t7856.htm?highlight=animal+expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Val pour le lien !je n'avais pas vu merci Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 faire des câlins à Baby Love/Pikili, vraiment un rêve! j'ai un peu l'impression qu'il est à moi pour de brefs instants! sa douce Maman me permet ces moments merveilleux!c'est bientôt! je suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu as tout à fait raison il est aussi un peu à toi car tu l'aimes tant il va bientôt pouvoir te faire ses petits bisous timides gros calins à Dolby et Kaly et de gros bisous à toi ma chère Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore ta video sandrine et tes loulous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci ma tite Vanessa pour mes petits zamours !de gros calinous à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 14 février 2011 coucou enfet tu leur met des cache pipi si jai bien compris?cest partaitque ? et ou trouve t'on ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je pense que tu dois pouvoir en trouver sur les boutique du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 février 2011 ceux que mes titis ont je les ai fait c'est très simple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 20 février 2011 exusez moi mais on va comment sur les boutique du fofo et tu les a fait avec quooi ?et enfet cest chache pipi ou cache zizi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi je les confectionne avec un tissu de mon choix et je le double avec un tissu eponge. je met une petite serviette periodique dedans. pour le fermer j'utilise un morceau de "scratch "que je coud aux deux extremité en fonction du tour de ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup si jai le temps peut etre que jessaillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites