sandrine911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lundi au repos pour moi et demain aussi !ouf !!! ça va faire du bien !bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne journée ensoleillée et bon début de semaine à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour les filles ! la rentree est passée, nous sommes de nouveau dans les starting bloc !le repos n'aura pas durer longtemps !bonne semaine a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon courage Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à toutes! du toujours du mais boulot jusqu'à 22h Passez une excellente journéeBon courage Mari-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 courage a vous toutes aussi.excellent ton gif chri-chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mdr pôve Kiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bon après midi les filles.soleil pour nous aussi. je suis contente de vous retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et bon lundi a vous tousnous avons eu un bon dimanche en foret ensoleillé!!!!!!!!!!il fait beau auj. !!!!!!!!!!!!!!!!!may a va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voici mon humeur du jour j'ai meme appris la chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Marita la choré ! Marita la choré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je demande a voir demande a ton chéri qu'il te film tu n'es pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nan j'aime po me vanter mais je danse plutot bien et j'adore ça j'ai ecrit ça ??????????? si c vraisi on se rencontre vous verrez ,on danse touj. chez moi alors y a qu'a venir pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce matin je vous avais préparé ce message mais il ne voulait pas partir alors je l'ai enregistré et suis en mesure de vous le présenter maintenant! bon week end en décalage chère Sandrine! profite bien de tes amours! belle journée de début de semaine aux amies! ici le temps est clément, mais froid : 10° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites