Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en foret hier dimanche hier on a profité que maya soit en forme pour la sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bravo petite Maya, tu es une courageuse louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super photos tu as bien de la chance ici le temp ne donne pas envie d aller se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 maya a perdu 80grs exactement depuis mardi faut que je la retappe un peu mais l'appetit????????enfin deamin ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Maya semble aller de mieux en mieuxfais lui plein de câlins pour moi et à Coxie aussi, bien évidemment elles sont choupinettes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 petite puce,c'est elle va mieux.elle va vite reprendre ses 80grs.calins a tes deux flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super photo et la petite Mayaa l'air d'avoir déjà oublié son opéation c'est super, vivement qu'elle reprenne son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Rien de mieux qu'un grand bol d'air pour qu'elle se rétablisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 rien de mieux que les bonnes odeurs de la fôret pour se requinquer elle va vite retrouver son poid ta tite Maya. A tes puces et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 forêt (et non fôret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ses pa grave Jean fée plain des fôtes moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est super de voir qu'elle va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MAYA se porte a merveillefoufou dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 la petite crevette a retrouver la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça fait un bien fou de ne plus avoir ce noeud dans le ventreon s'inquiete tellemnt quand nos bouts vont mal je me sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ça doit être super d'être soulagéeje suis bien contente pour toi et aussi pour elle biensûrtu as pris la bonne décision et maintenant elle va pouvoir profiter pleinement des petits plaisirs de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites