Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou passez une excellente journée ! Je suis contente d'être de retour parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La reprise a été trés dure , bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour les filles ! Pas reveillée ce matin ? Allez it's time ! Au boulot les filles ! Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 heureusement que tu es là avec ta bonne humeur Marijo! ça fait du bien, moi je matin je suis plutôt style larve!courage pour ta rentrée Candy!belle journée à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne journée à toutes et tousj'espère encore un peu de soleil dans la journée mais là, il est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oh mais vous ne me voyez pas au saut du lit mais apres le café, je suis sur orbite et j'entraine avec moi qui veut me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne journée a toutes les filles!!!!!!moi ici grand soleil et encore 28 ° l'apres midi!!!!!je pense a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trop chaud dehors donc entre mon travail et ma boutique, ca me laisse le temps de vous concocter quelques nouveautés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonne journée les filles.Ici c'est toujours l'été il faudrait des vacances post vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 coucou les filles mes enfants rentrent auj. de Grece ,je les attends j'etais en foret avec coxie et j'ai trouve une perle rare le sparassis crepu et quelq. pieds de mouton au fait chez nous c l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites