mag41 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ***** création surmesure de stop pipi *****attention c'est stop pipi ne son pas a vendre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'adore les deux bleus !!! avec le petit nounours c'est trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'en ai et c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 trop beau celui avec le nounourspourquoi pas à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont tres beaux .Je me posais la meme question que Titi ,pourquoi ils ne sont pas en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ils sont beaux ça doit être bien utile quand on a un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'en ai acheté deux à Mag et c'est vraiment super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu utilises tout le temps ou quand tu vas quelque part et que tu veux être sûr que les petits ne salissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ils on etait commander par une clienteet comme je veux ajouter une rubrique a ma vitrine je voulez vous les faire voir mes je peux en confectionner d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 monique a écrit:j'en ai et c'est bien pratiqueA quel moment tu t'en sert ? je comprend bien que ça doit être bien pratique quand ont a des mâles qui lèvent la patte sur tous les meubles mais quand on a un jardin , que les fenètres sont ouvertes toute la journée l'été , tu passes ton temps à leur enlever et à leur remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je m'en sers surtout quand il fait mauvais ou quand j'ai des femelles en chaleurs ou si je vais chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 yorkinette a écrit:tu utilises tout le temps ou quand tu vas quelque part et que tu veux être sûr que les petits ne salissent pas J'en mets un à Caramel quand je pars travailler ou autre, car il fait pipi même la fenêtre ouverte , est-ce de la rebellion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mais il essaie pas de l'enlever ? de la rébelion je ne pense pas, dès qu'on en a plusieurs la propreté devient plus difficile à obtenir vu que pour eux c'est une façon de se comprendre entre congénèresquoique, j'ai une amie qui est venue à la maison quelques jours elle a 3 mâles et bien incroyable pas un pipi chez nous je n'en suis pas encore revenue (ça doit dépendre de pleins de choses niveaux caratères des loulous surtout)pour en revenir au post de Mag, et les culottes pour chienne en chasse c'est pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 toutes les personnes qui on pris une culotte en son contente apres il faudrais leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les culottes sont bien pratiques !Moi, j'en ai tjrs mis à Kitty, mais avant, j'avais celles acheté en animalerie. Toute noir ! là, c'est plus rigolo, plus fantaisie ! Et j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Marina oui c'est ce que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils sont très jolis , velcro ou bouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je mes a la demande velcro ou boutons pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites