Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi avec mon neveu....comme cela vous savez qui est Touch of dog la boutique des chiens glamours!!!!!désolé je n'ai que celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais ne soit pas désolée ! Elle est très belle cette photo et tu es très jolie !Merci de nous faire connaître ton visage, c'est toujours plus sympa de "voir" les personnes avec qui on échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Enchantée Touch of Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Enchanté de te voir !!!! Et j'envie ton magnifique bronzage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ravie de te voir, c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un pseudon'est ce pas Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 heureuse de voir ton joli visage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci les girls!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ouah!!!enchantée il n'y a pas que la boutique qui soit glamour Merci pour cette ravissante photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 eh merci cri cri...^pourtant je suis pas trop a mon avantage je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 wouaaah tu es trés belle et le ptit bonhomme aussi est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu es magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Enchanté de découvrir ton visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 BonjourJ'aimes bien ta boutique, elle est tres abordable, beaucoup de petits prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Si tu n'es pas à ton avantage sur cette photo, qu'est-ce que c'est quand tu l'es??!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ravie de découvrir cette photo et de te voir. Tu es très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites