dann 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je suis dann, j'habite en bretagne j'avais 4 caniches.... ma dernière prend de l'âge , je suis tombée amoureuse du chihuahua, mais je ne connais pas vraiment la race je souhaite trouver des renseignements et avoir des conseils avant me faire l'acquisition de notre nouveau compagnon je possède un poney shetland, et des chats à bientôt de vous lire Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour Dann ! bienvenue à toi et aussi à la Bretagne que j'aime! j'espère que tu trouveras tous les renseignements possibles dans nos rubriques sinon n'hésite pas à poser des questions!peux-tu nous montrer toute ta petite famille? nous aimons tous les animaux ici! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Dann. Je te souhaite de trouver tous les renseignements que tu recherches sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue Dann!!! N'hésite pas à nous poser tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci de votre accueil pour les photos je fais au plus tôten voici une juste pour faire patienter et aussi pour prouver que nos amis à quatre pattes sont nos bébés Bonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Dannton minou est superbe ça sent le bonheur chez toi, c'est super, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue dann!!! je sent que tu va tomber amoureuse des chihuahuas comme nous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 encore une "gaga" des animaux comme nous Ta photo c'est adorable...vivement d'autres photos. Dann et à tes loulous poilus.J'espère que tu vas découvrir cette super race qu'est le chihuahua mais sache qu'ensuite tu ne pourras plus jamais t'en passer ils sont uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue a toi et si tu as des questions on est la pour te répondre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue parmis nous à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour cette tendre photo d'animaux heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue DannMoi aussi je suis nouvelle je viens d'arriver.Quand on est tombé ds la passion des chis, c'est pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Voila une photo pleine d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci à toutes ! vous me faites peur , en fait le chihuahua c'est comme une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue a toi Dan et a tous tes loulous.effectivement le chihuahua est une drogue.j'en ai eu une,aujourd'hui j'en ai quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue dann !Tu verras ce forum est génial ! L'entente est merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la chihuahuamagnia est une maladie qu'on a toute la vie! pas de guerison possible, pas de traitement, que du bonheur!!!!!!! moi j'ai commencer par un et maitenant je suis a 6 !!!! tu vois dans quoi tu t'engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Dann ! Je te souhaite d'attrapper la "chihuahuamania" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci à toutes pour vos "encouragements" pour le moment j'observe et je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi aussi je suis tombée dedansTrois en un an!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 quand on commence on ne peut plus s'arrêter!!! Après, mon homme est pas trop pour un deuxieme chi, mais je vais garder les 2 de naticha en octobre et je suis impatiente d'en avoir 3 même que pour une semaine!! c'est des chiens tellement joyeux et attachants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la prochaine fois que je part je t'en donnerais en pension quenotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 hihihi !!! je demanderais l'avis de mon homme (quand même) mais normalement il n'y a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 d'ailleurs, je n'arrive pas a mettre une photo de Divine a coté de celle de Noopy dans le jeu des chi qui se ressemble ! Si tu pouvais y remédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites