Marita1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ma fille avait emmené son telephone ,bonne idee dommage non comestible toutes les photos sont prises a 10 minutes de la maison moments tendresse avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 tu as beaucoup de chance d'avoir une si belle forêta 10mn de chez toi.ta fille est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toutes ses photos un vrai regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ça respire le bonheur, une fois de plus, par ici c'est bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 quelle belle région la Moselle! je comprends que tu trouves autant de champignons ! tes photos sont magnifiques! j'adore les moments de tendresse avec ta jolie fifille et les léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le paysage est vraiment magnifique.Je comprends que tu adore t'y promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Origane a écrit:quelle belle région la Moselle! La Moselle est belle dans son coin! dans beaucoup de villes il y a des usines abandonnées et beaucoup de villages de mineurs laissé un peu à l'abandons aussi! c'est assez gris mais le département travail ca en ce moment (nouveau center parcs, zoo d'amnéville... mais il faut connaitre!). J'haibte aussi la moselle mais à l'opposé de chez Marita, et crois-moi, je peine à trouver des endroits sympa pour mes promenade, je suis obligé de prendre la voiture!je comprends que tu trouves autant de champignons ! tes photos sont magnifiques! j'adore les moments de tendresse avec ta jolie fifille et les léchouilles! Marita tu as bien fait de dire que c'est à 10 min de chez toi! J'allais te demander combien de km tu fais pour trouver d'aussi beaux endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quenotte meme pas 10minutes!!!!!!!!!!les rochers sont juste a coté!mais faut grimper merci les amies maya se remet de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 l'endroit est fabuleux Marita et ta fille très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 toujours de magnifiques photos avec toi marita!!! c'est vrai que c'est tres joli par chez toi!!!! je suis deja venu chez toi et j'ai beaucoup apprecier notre balade....gros bisous a toute ta famille ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 coucou ma Nancyla prochaine fois faudra qu'on aille aux rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas de soucis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quel joli cadre de vie au coeur de la nature ! J'adore !!!Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites