Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane011

bonjour c'est Sylviane

Messages recommandés

Bonjour à tous 747

Je me presente:

Je m'appelle Sylviane, j'ai 50 ans, je vis en Touraine avec trois adorables Chihuahuas.
Ils sont toute ma vie, je l'ai adore.
Il y as Teddy, Enjoy, Kitty ils ont 19mois,17 et 15 mois. 185904726

Mes loisirs , mes chihuahuas et la creation de vetements pour petits chiens. tchirose
C'est une reelle passion, j'adore creer, inventer un nouveau modele.
Mes trois bebes me servent de modeles, ils adorent çà.
Je fais des robes de hautes coutures avec dentelles, strass, perles qui nécessite beaucoups d'heures mais un vrai regal.
Des stops pipi, des manteaux, harnais, et beaucoups de surprises en prevision, juste le temps qui me manque toujours.

J'ai ete sollicité par beaucoups de monde pour venir sur ce forum.
Je n'en ai pas encore fait tout le tour, tellement il y as de rubriques, il est tres complet.
Je vais beaucoup mis plaire parmis vous, et je vais y retrouver de tres bonne amies.

Pour les photos, desolée, elles viendront un peu plus tard, je ne suis pas une pro, (on ne peux pas etre bonne dans tout),
moi, c'est la creation, ma fille la photo. J'attends donc sa venue pour vous mettre tout çà.

En attendant merci a vous de m'accueillir sur votre magnifique forum et merci à toi Nephelie 629557011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI !YOUPI! Sylviane est sur le forum !!!
je suis contente de ta venue Sylviane, tu m as beaucoup manquée ces derniers temps ainsi que tes belles créations, je suis sûr que tu vas te plaire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bonjour ma petite Val 747557282
Je suis trop contente de te trouver ici.
Tu es une grande admiratrice, je vois meme mon Teddy avec son harnai Western sur le dos, il l'adore
Voila les filles en attendant mes photos je vous presente mon bebe Teddy sur l'avatar de ma petite Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l adore ton ptit mec en chériff et je ne sais pas si tu as vu j ai même tes harnais dans ma signature
Bonne nuit ma Sylviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve tellement mimis, c est pour ça que je les ai casé dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
je les trouve tellement mimis, c est pour ça que je les ai casé dans ma signature.


Ils ont beaucoups de succés.
C'est une collection originale fort apprecié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner une primeur les filles!! 116

Val vient d'accepter d'etre la marraine de ma petite Kitty. 282971916
Je suis trop trop contente 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous Sylviane!
au plaisir de faire plus ample connaissance! un grand bonjour aussi à tes petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nephelie pour ton accueil
Ton forum est genial.
J'y es fait tout le tour, il est fort interessant.
J'ai adorée tes pensée du jour, je les ai toutes lue, et retenue quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue Sylviane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi de même ! En faite, je suis au travail (je bosse la nuit!), donc je ne suis même pas encore allé dormir!

Et toi, que fais tu de si bonne heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis receptionniste de nuit ds un hotel.

Quand je ne travaille pas comme cette nuit, je garde le rytme en confectionnant des petits vetements pour chien.

Je serai principalement la nuit sur le forum, pendant mes confections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait le même travail ! Oui je suis toute seule, mais c'est un endroit calme. Je récéptionne beaucoup d'agent sncf qui travaillent la nuit et viennent dormir à mon hotel donc il y a toujours du passage et beaucoup d'habitués. Je n'aurais jamais pensé que j'aimerais autant travailler la nuit, j'adore ca!
Tu es aussi seule? Cela fait longtemps que tu fais ce métier? Et quand nous montreras-tu tes confections?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
On fait le même travail ! Oui je suis toute seule, mais c'est un endroit calme. Je récéptionne beaucoup d'agent sncf qui travaillent la nuit et viennent dormir à mon hotel donc il y a toujours du passage et beaucoup d'habitués. Je n'aurais jamais pensé que j'aimerais autant travailler la nuit, j'adore ca!
Tu es aussi seule? Cela fait longtemps que tu fais ce métier? Et quand nous montreras-tu tes confections?


Oui je suis ds un hotel calme, avec beaucoups d'habitués toute la semaine, comme l'hotel est reputé calme on dois etre seule, mais de temps en temps on tombe sur des clts mecontents de ne pas nous trouver de suite, ou qu'il n'y as plus de place pour leur voiture, ou trop bu et la desfois çà craint, mais j'ai l'habitude je ne me l'aise jamais marcher sur les pieds, ils ne me font pas peur, il ne faut pas me chercher, je riposte desuite.
Je suis ds cette hotel depuis presque 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de repondre a une partie de tes questions

J'aimes travailler la nuit, car plus calme, et çà nous laisse beaucoups de temps ds la journée, il y a beaucoups davantages.

Pour mes creations, je dois attendre ma fille pour les mettre car je ne suis pas encore au point.
Mais cela ne devrait tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait de ton avis! Rien de mieux que d'avoir tout ces aprem! et malgrès quelques accros aussi de temps en temps, j'ai toujours une bombe lacrymogène au cas ou !

J'ai vu ton site avec tes créations! c'est superbe! Tu as des doigts de fée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis! Rien de mieux que d'avoir tout ces aprem! et malgrès quelques accros aussi de temps en temps, j'ai toujours une bombe lacrymogène au cas ou !

J'ai vu ton site avec tes créations! c'est superbe! Tu as des doigts de fée!


Nous les bombes completement interdit ds l'hotel, cela se retournerait contre nous.

Pour les crea, j'en reve tout le temps, pleins de projets ds la tete et sur papier, juste un manque de temps pour tout faire

Je suis fiere de mes robes, et la je viens de faire la collection Western avec le sheri fet les indiens.

Et j'ai deja une autre collection en tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane. Trés contente que tu nous ais rejointes !!!!

Tu trouveras ici un forum sympa et très intéressant. Néph se donne beaucoup de mal pour des infos enrichissantes, drôles ou graves parfois.

Je pense que tes créations y seront appréciées, elles le méritent en tout cas ! Beau travail soigné, rapide je le confirme et une personne pleine de gentillesse et de délicatesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chiwalove

Trop contente de te retrouver ici, c'est vrai que le forum est tres sympa, j'en ai fait le tour toute la nuit.
Je vais mis plaire c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut filles,
je suis contente de retrouvé notre petit trio
bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma petite Val

Depuis notre derniere conversation, je ne suis toujours pas coucher.

J'ai regardé tout le forum, et commençé la nouvelle collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ben tu dois être fatiguée ? allez hop file au lit !!
hein qu il est bien ce fofo ? en tout cas moi j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous sylviane Very Happy
Le forum est génial tu le verras par toi même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junky a écrit:
Bienvenue chez nous sylviane Very Happy
Le forum est génial tu le verras par toi même I love you


Merci Junky

Oui je pense, on ne m'en as dit que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue Sylviane !

je suis nouvelle sur le forum

à très bientôt de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...