Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Et me voila deja en week-end (après seulement 3 jours de boulot, 3 jours de repos!), que d'avantages de travailler la nuit!!! Ca tombe bien car mon rhume c'est bien installé!Je vous souhaite une agreable fin de semaine et à dimanche (en meilleure forme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 belle journée à toutes! pour moi c'est mon dernier jour avant le week end ! bon rétablissement Quenotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne et belle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour les filles ! encore un grand soleil ici, je vous envoie des milliers de rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne journée à vous toutes !bon rétablissement et bon repos Quenotte !!et Origane, bon grand week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne journée à tous !Bon rétablissement à celles qui sont malades et des tonnes d'ondes positives à tous les p'tits loulous qui en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne journée et bonne santé ,à toutes, moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour et bonne journée à toute La pluie est enfin un peu tombée hier en début d'après-midi mais la pelouse est bien cramée.Bon courage pour celles qui travaillent et bon repos aux autres.Des ondes positives pour celles qui ont de la misère.Re-voici la tite vidéo marrante pour celles qui ne l'on pas vue juste ppour vous mettre de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah oui trop rigolote cette vidéo Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bon jeudi a toutes.merci Chri Chri pour ta vidéo.je rentre de chez le kiné,je me suis fais papouiller beau soleil encore sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à toutes ,j'espère que vous allez bienJe n'ai pas beaucoup de temps, mais je dois vous dire que ma petite Capsule et décédée et j'ai beaucoup de peineBisous à toutes , je passe quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Gilou le plaisir que j'ai de te lirepasse après la tristesse que j'ai pour toi.quelle mauvaise nouvelle,je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Gilou, j'ai beaucoup de peine pour ta p'tite puce je pense bien à toi et à Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 GILOUquelle triste nouvelle !!!!!!!!!!!sois forte ,je suis de tout coeur avec toi c si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Courage Gilou, on sait toutes combien la peine est grande lors de la perte de nos petites perles qui égayent nos jours... On partage donc ta peine en étant de tout cœur avec toi...On sent bien l'automne arriver, les feuilles marron et orange sont là...Bonne fin de semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne nuit à toutes Gilou je suis très peinée pour vous.La perte de nos trésors est toujoursune horrible déchirure.Je suis de tout coeur avec vous.Mille pensées à votre petite puce partie rejoindre le paradi des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le texte est très beau Chri Chri et apaise toutes les personnes qui ont pris sur elle pour faire cet acte de bonté! mais pour Gilou, c'est différent je crois que la petite Capsule s'est endormie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Chri Chri ce texte est magnifique.j'éspere ne jamais avoir a le lire pour ma Djeenie.je ne lui survivrais pas.je préfére partir avant ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je te comprends Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Origane.je ne peux même pas imaginer.c'est pour cela que je comprend la douleur de Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Je suis pareille je voudrais partir avant car je n'imagine plus la vie sans ellesmais en même temps j'ai peur qu'on ne s'occupe pas assez bien d'elles si je ne suis plus là!!!En tout cas Gilou on pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 chri chri, tu me fais chialer tous les souvenirs des derniers moments avec Hébé sont remontés d'un coupj'espère vraiment que c'est ce qu'elle aura ressenti cette décision est si dure à prendre, je ne le souhaite à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ma petite Val.je suis certaine que ta décision a était la bonne.je l'ai vécu.ta petite Hébé de la haut t'en remerçie encore.comment faire????voir la souffrance, alors que nous avons le pouvoird'abréger.ne te poses plus de questions.tu as été prés de Hébé jusqu'au bout.tu es super Val,tu assumes,tes animaux sont super heureux chez toi.Joséphine va être super heureuse chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Hélèneil n'y a rien de super dans ce que je fais, je les aime tout simplement je pense qu'en les aimant toutes ces choses se font naturellement, comme pour beaucoup d'entre vous Hébé me manque, mais tous nos disparus nous manqueseul le temps apaise un peu la douleurconcernant Joséphine, j'espère qu'elle sera super heureuse à la maison et je ferai tout pour mais je pense à Capsule ce soir et je me dis qu'elle a eu une bien belle vie auprès de Gilou, j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 petite crapule. Gilou te pleure.et personne ne peut la soutenir.veilles de la haut sur ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 tout doucement.je vous souhaite une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bonne nuit les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites