Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 les filles, je viens de trouver cette video.donnez moi votre avis http://nicedogconfort.com/videochien.aspxmoi je dis, que si on voyait plus souvent ceci sur nos ecrans, il y aurait moins d'agressivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cette vidéo, c est vraiment joli à regarder,ce qui m a le plus impressionnée c est l ours et le chien, waouh quand on pense qu avec un seul coup de griffe il pourrait le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressensc'est tout simplement magnifique Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est Marijo.comme tu le dis tout simplement magique.pour cette jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je ne peux pas la voir elle est bloquee dans notre pays pour droit d auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un grand merci Marijo pour cette vidéo si touchante, tu peux te vanter de m'avoir mis les larmes aux yeux! c'est tellement beau que ça m'émeut profondément. Voir deux animaux si différents et qui pourraient être ennemis s'aimer ainsi c'est merveilleux! voilà moi aussi ce que j'aimerai que l'on montre à la TV, au ciné, sur les affiches, partout, partout! j'ai été touchée aussi par le chimpanzé qui ramassait la nourriture pour le donner au chien puis lui donner de sa bouche à la bouche! tout est époustouflant et il faut le voir pour le croire!je suis toute chamboulée par cet amour dégagé! un très grand merci Marijo de nous faire partager tant de beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 de rien , de rien.Je pense que les belles vidéos doivent etre vues...ils sont tellement beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi aussi j'ai pris 7minutes de bonheur ,je suis toute émuele faon enfin la biche avec le chien et bien sur le chimpanzé une tite frayeur avec l'ours polairemerci merci c MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites