nancy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 aujourd'hui ma ptite pupuce a 4 mois....son poids de ce matin est de 960 grs, c'est une grenouille qui est pleine de vie , saute partout, et est tres gourmande...une vraie crotte d'amour que j'adore!!!!!photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme elle est jolie avec son beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci origane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop jolie ta petite flameche son petit collier est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Flameche est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme elle est belle ta puce Nancy, une vraie princesse avec son beau colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Joyeux mois-versaire petite poupée.Flamèche est trop craquante Une vraie princesse avec son joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci beaucoup pour flameche les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 deux petits montages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ces 2 montages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Flameche est vraiment une beayté fatale Je crois que je vais venir la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 une vraie princesse comme ça qu'est ce qu'elle est belle mais ça tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci les copines!!!!non non hirondelle pas de kidnaping!!!! c'est MA PUPUCE A MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 quelle élégance! j'aime beaucoup le 2ème avec le coeur! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci origane , c'est tres gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites