Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est pas possible je n'ai plus d'intimité. voila ce que je vous dis.même si on pense que je suis mal élevée.ça soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Djeenie se cache le nez sous sa langue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 comme elle ne peut pas se mettre les doigts dans le nez. elle fait avec ce qu'elle a. en fait elle déguste son ongle de vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 elle semble apprécier cet ongle et prête à sévir si quelques indiscrets viennent encore la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 adorable petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je l'adore cette petite langue. tous les matins c'est elle qui me réveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi aussi j'adore cette petite langue, Hélène et j'aimerais bien qu'elle me réveille le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est trop mignonne avec sa langotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 langounette bien mouilléemiammmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites