Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 voilà où je dors, un vieux panier, si on peux appeler ça un panier, bourré de drap, coussin ...un truc immonde quoi mais moi j'l'adore et je défie quiconque de vouloir m'en déloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 !!! Elle a une position pour faire dodo qui défit toute les lois de la gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 mais le pire c'est qu'elle semble apprécier et se met souvent dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la saucissemaya adopte souvent aussi cette positionc pour grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 pauvre petite Dubline quelle horreur ce dodo,tu mérite mieux petite puce.Nanou va venir te chercher et t'offrir un petit lit bien douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il adore les doudounes meme dans un vieux panier le beau panier il est pour nos beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle s'y trouve bien ta poupette et c'est bien le principal !!elle est trop marrante dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Petite Dubline, tu es vraiment craquante avec ton petit derrière dans ton panier et le reste de ton anatomie par terre ! Mais c'est parce que tu sais qu'une petite soeur va bientot venir te rejoindre et que tu veux lui laisser un peu de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 les filles je n'arrive pas à me débarrasser de ce vieux panier dubline y va sans cesse et quand je le cache elle gratte à la porte du cagibi pour l'avoirj'en ai un autre beaucoup plus grand et là ils s'y mettent tous les 3 avec les minouset c'est pareil, impossible de m'en séparer allez savoir pourquoi Néphélie, connaissant dubline et son caractère de chipie (elle est très possessive et n'est pas prêteuse ma louloute) je doute que joséphine y trouve sa place en effet, cette chipie adore dérober les affaires des minous, manger leur croquettes et aller dans leur litière, mais ne supporte pas que l'inverse se passe alors elle bondit autour d'eux comme un petit cabri, leur tire et croque les moustaches (les chats s'en moque royalement ) et si ça ne suffit pas à éloigner la "bête" elle vient me chercher en faisant de petits "couinements" et ce qu'il y a de pire que tout c'est d'avoir un individu bipède ou quadrupède tentant de s'approcher de moi par contre elle n'ai pas du tout agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vraiment trop dur la vie de Dubline... Bah dis donc, je voudrais bien prendre sa place ! A moins qu'elle accepte de me laisser un tout petit espace à côté d'elle ?Promis petit princesse, je n'approcherai pas de ta maman, ni de tes croquettes, ni de tes minous, ni de tes jouets, etc... Gros calins tite pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oohhhhhhhhh Sonson, si tu viens à la maison je ne te laisserais pas dormir dans ce vieux panier malodorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Alors qu'est ce que j'aurais ? Un lit bien douillet ? Peu importe ! Ce qui compte c'est que je puisse avoir Dubline dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Sonson a écrit:Alors qu'est ce que j'aurais ? Un lit bien douillet ? Peu importe ! Ce qui compte c'est que je puisse avoir Dubline dans les bras un bon lit bien douillet recouvert de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vraiment très tentant !!! Tu peux préparer le lit douillet, Val... J'aaaaarrrrriiiiiivvvvvvveeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ça roule je prépare les poilus tu peux ramener quelques poils et poilus avec toi, plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 comme la vie est difficile... j'aurais un peu mal au dos si je dormais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 val6 a écrit:ça roule je prépare les poilus tu peux ramener quelques poils et poilus avec toi, plus on est de fous plus on rit Parfaitement ! Tu sais, je suis obligée d'emmener tous mes petits bouts, je ne peux pas faire sans eux Je ne sais pas si tu rirais en me voyant débarquer avec toute ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je vous attends les bras ouverts, toutes et tous même Eve charge la voiture tout est prêt Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites