Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 je les aime mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore voir tes 2 amours ensemble. C'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi aussi je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 comme c'est trognon. ils sont adorables tout les deux. ton minou ressemble a mon Tigrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop mignon de voir tes amours c est tellement beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Val, je viens de découvrir tous tes posts les uns après les autres. Tu nous as fait une avalanche de photos toutes aussi sublimes les unes que les autres Ta petite famille est merveilleuse.On peut ressentir la complicité de Dubline et d'Isis rien qu'en admirant leur photo. C'est fantastique ! Cela me rappelle à quel point les chiens et les chats peuvent s'entendre tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites