sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Teddy et Enjoyenjoy 1 anteddy 1 an Teddy enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ce sont vraiment des photos magnifique ils sont vraimenr A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop choux tes bebes d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 katia a écrit: Ce sont vraiment des photos magnifique ils sont vraimenr A D O R A B L E Merci KatiaJ'adore mes bebes, et eux adorent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tacholoula a écrit: trop choux tes bebes d amour Ils sont adorables, de vrais petites perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sylviane, tes petits bouts sont magnifiques et les photos sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouah! les photos sont magnifiques et les petits manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Néphélie a écrit:Sylviane, tes petits bouts sont magnifiques et les photos sont sublimes ! Merci Nephelie, c'est vrais que j'aimes avoir de bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 chri-chri44 a écrit:Ouah! les photos sont magnifiques et les petits manequins d'accord avec toi pour les manequins, mes normal c'est mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sylviane, tes bébés d'amour sont de vraies merveilles !Je fonds devant cette photo...Absolument magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu as bon gout Sonson!!!! Moi je ne me lasse pas de les admirer, ils sont adorables ils font tous ce qu'on leur demande, en plus ils adorent tous les vetements, c'est a celui qui va etre habillé en premier.Et ils sont impec pour les photos de vrais manequins.Avec eux je peux faire toutes les photos que je veux ils se pretent toujours au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Avec mes puces, j'ai la même chance que toi, Sylviane. Mes bébés se laissent facilement photographier et elles adorent être habillées elles aussi. Je craque trop pour tes trois merveilles qui regardent dans la même direction. Et ce décor en arrière plan associé à leur vêtement, c'est en parfaite harmonie. Bravo pour cette sublime photo et merci de nous en faire profiter, Sylviane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MerciJ'aimes toujours avoir de beaux decors, je suis toujours a la recherche, et pour vendre mes vetements j'aimes trouver une ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu as raison et tu as surtout très bon gout. Ce décor naturel met parfaitement bien en valeur la beauté des vêtements et de tes bébés. Ton avatar est aussi superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci, je suis tres perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour mes kikis adorés toujours aussi mignons tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 val a écrit: bonjour mes kikis adorés toujours aussi mignons tout les 3 Merci marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tes photos sont incroyablement belles, originales et accrochent forcément le regard! de vrais chefs d'oeuvre! il faut dire que tes loulous sont extrêmement photogéniques, de vrais beautés! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais, dis-moi, tu ne serais pas photographe animalière par hazard? Tes photos sont dignes d'un magazine! Et ca sublime tes chichis qui sont vraiment beaux !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sylviane a écrit:val a écrit: bonjour mes kikis adorés toujours aussi mignons tout les 3 Merci marraine Bisous à toi aussi Sylviane ps: tu vas pouvoir m envoyer les photos pour le calendrier si tu veux, afin de l avoir en temps et en heure a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toutes ces photos sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Origane a écrit:tes photos sont incroyablement belles, originales et accrochent forcément le regard! de vrais chefs d'oeuvre! il faut dire que tes loulous sont extrêmement photogéniques, de vrais beautés! je suis fan! Trop mignons tes compliments Origane, sa me touche beaucoupsBisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quenotte22 a écrit:Mais, dis-moi, tu ne serais pas photographe animalière par hazard? Tes photos sont dignes d'un magazine! Et ca sublime tes chichis qui sont vraiment beaux !! J'adore !Photographe animalier, a le pied, mais non, par contre Teddy a ete choisi plusieurs fs pour Saga chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 val a écrit:sylviane a écrit:val a écrit: bonjour mes kikis adorés toujours aussi mignons tout les 3 Merci marraine Bisous à toi aussi Sylviane ps: tu vas pouvoir m envoyer les photos pour le calendrier si tu veux, afin de l avoir en temps et en heure a+Trop gentil ma petite Val, je t'adore.ok,mais toi si tu en as vu qui te plaise, tu le sais tu peux les prendre.En plus cette année plus de boulot, il y en as trois, en plus tu es la marraine de coeur de Kitty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est Chri-Chri qui a vu juste en disant que c'est des petits mannequins alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci QuenotteEncore au travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 hé non! je n'étais plus au travail, ma collègue Jessica est arrivé en avance, donc, je m'en vais plus tot! et pour aujourd'hui ca va etre pareil car elle vient en train! J'adore quand c'est Jessica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quenotte22 a écrit:hé non! je n'étais plus au travail, ma collègue Jessica est arrivé en avance, donc, je m'en vais plus tot! et pour aujourd'hui ca va etre pareil car elle vient en train! J'adore quand c'est Jessica! Nous on a pas le droit, l'heure c'est l'heure,C'est 6h et non 5h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca n'a pas l'air marrant chez toi, tu travailles dans un hotel particulier ou une chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 groupe accorsi on fini avant l'heure la reunion on doit ratraper se qui as ete payéCette apres midi formation incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 holala groupe accor !!!c'est les novotel et mercure etc...Mon dieu! j'ai toujours évité, des amis y ont fait des stages et ont bossé la bas, ils en gardent tous un mauvais souvenir...Mais bon, dans le même genre j'ai fait campanile, c'est pas mieux!J'ai de la chance, c'est un hotel particulier et le patron ne passe jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui toi c'est plus cool.nos vacances ont sais pas! on ns demandes on dis novembre on les a en janvier!!!!je vais y allée car debout a midi, et l'autre nuit j'ai voulu faire de la couture, j'ai fini a 9h30 et j'avais un rendez vs a 14h, resultat 3h de sommeil, la je ne tiens plus.Peut etre a ce soir, moi j'y retourne vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Hé non! toujours pas de net à la maison et je suis en repos jusqu'a dimanche! Dors bien ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon courage pour ta fin de nuitA bientot bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours de très jolies photos et j'adore tes petits mannequins Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MON DIEU QU'ILS SONT MERVEILLEUX !!!Je craque, je fond, je suis amoureuse !!! Quels clichés parfaits ! Ils sont à envoyer à un magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci à tousvous etes adorable ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites