Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ça se passe de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbe,elles sont trop mignonnestoutes les deux Mathilde est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Val, merci de nous faire partager cette photo pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 deux anges .Oui ça se passe de commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Chri Chri a raison.ton nouvel avatar c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 les filles j'adore leur bouille sur la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Effectivement, ça se passe de commentaire, je ne trouve pas les mots pour qualifier cette si jolie photo. Tu as de la chance Val, tu es entourée de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Sonson, mais tu es très bien entourée toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle est superbe cette photo mais il va falloir faire une petite place pour Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 colomba21 a écrit:elle est superbe cette photo mais il va falloir faire une petite place pour Joséphine patricia ne t'inquiète pas , il reste encore de la place pour Joséphine et puis il y a plusieurs genoux à la maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très belle photo la petite est très belle et le titi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 val6 a écrit: Sonson, mais tu es très bien entourée toi aussi Oui effectivement mais je n'ai pas une petite "bipède" adorable comme Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Sonson a écrit:val6 a écrit: Sonson, mais tu es très bien entourée toi aussi Oui effectivement mais je n'ai pas une petite "bipède" adorable comme Mathilde j'espère que tu connaîtras aussi bientôt la joie d'être maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quel joli moment de tendresse.J'adore voir un enfant partager de doux moments avec un animal......c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très mimi avec ta poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites