Marita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 prise sur le vif le dodomaya dort de plus en plus comme ça coxie apres sa balade de 2 heures ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 excellent ces photos, j'adooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeep'tite choupinette, elle est adorable , je l'imagine même ronfler et coxie semble légèrement avachie, je pense qu'elle est aux abonnés absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 petit bout de choux.elle est trop mignonne la petite Maya.Coxie a l'air plutôt dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 VAL maya ronfle beaucoup c pour ça que tu l'entends c ma tite choupinette d'Amourelle se sent si bien a present coxie dormait mais quand j'ai pris l'appareil elle a ouvert un peu les yeux oui un peu dans le gaz NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Maya dort comme un vrai bébé. Elle est trop craquante ! Quant à Coxie, elle semble épuisée. Marita, tu n'as pas honte de lui avoir fait courir un marathon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 oh! elle est trop trognonne ta tite choupinette elle me rapelle monmari quand il ronfle attention qu'elle ne perde pas son dentier Coxie sombre dans les bras de MorphééééééééééééééééééeOn les croqueraient tes puces Super que Maya aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elles sont trop craquantes tes deux pitchounettes endormies. Ca donne envie de les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci avous moi aussi j'adore les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rooo c'est trop mignon de les voir comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui c'est completement craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MERKIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Décidement, Marita, tu nous gâtes toujours avec tes belles photos! Elles sont adorables tes 2 puces, je ferais bien la sieste avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elles sont adorables toutes les deux.Diva aime aussi dormir comme Maya, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites