Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon dimanche à toutes.Aujourd'hui, journée calinoux avec mes petits bouts et mes petits oursons ! Et gros calins avec ma Saskia et ma tite Ysarha qui sont rentrées de vacances Elles m'ont trop manqué !Bon courage pour celles qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 bon dimanche à toutes et tousSonson, caline bien toute ta p'tite troupe et fais leur une 2è tournée de câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Aller Sonson!!!! c'est reparti pour une 3eme tournée. bon dimanche,c'est un peu gris ici. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon dimanche à vous toutes,moi je suis trés triste, ma maman vient de m appeller , mon oncle est entré à l hôpital hier, il ne mange plus, ne boit plus et ne marche plus , je crois que c est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis vraiment désolée Val.peut être qu'a l'hôpital ils vont pouvoirle soulager.ne perds pas espoir.satanée maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Hélène, comment va Anaël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 merci de t'en inquietter Val.avec ce temps pluvieux nous n'avons pas pu faire grand chosece week end.donc j'ai transformer la salle a manger qui est très grandeen salle de jeu.j'ai enlever tout ce qui était risqué,et Anaël c'est éclateril y avait des jouets partout et aucune interdiction.ses éclats de rire nous ont fait chaud au coeurnous étions tous assis par terre avec elle.elle s'en ai donner a coeur joie.elle a meilleure mine aujourd'hui mais ne mange pas grand chose.par contre elle n'a pas était malade de tout le week end.c'est rassurant,nous attendons avec impatience les résultats desanalyses demain matin.là, ses parents l'on emmener a l'hippodrome de cagnes sur mervoir des poneys.elle adore les chevaux.ils vont repasser par la maison rècuperer leurs deux chis.j'aurai droit a de nouveaux câlins de ma puce ce soir.il me tarde d'être a demain. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 helene a écrit:je suis vraiment désolée Val.peut être qu'a l'hôpital ils vont pouvoirle soulager.ne perds pas espoir.satanée maladie. de me réconfonter Hélène , mais là je crois qu il n y a plus d espoir,il mesure 1m76 et ne pése plus que 50kg tout au plus, je vais essayer d aller le voir demain avant qu il ne soit trop tard Bon rétablissement à la petite Anael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 merci pour Anaël Val.essaies d'allez a l'hôpital demain,si il arrive unmalheur tu regretterais de ne pas l'avoir vu une dernière fois.je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui je vais voir si ma maman veut venir avec moi demain, toute seule je ne serai pas quoi lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 courage val je pense très fort à vous Hélène, c'est une bonne nouvelle que la petite Anaël ait bien joué ce week end et en plus sans être maladeC'est plutôt bon signeLe fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'appétit est certainement normalSon estomac a été mis à rude épreuve ces derniers jours et ces vomissements ont dû la refroidir un peu quant à la nourritureJ'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Val6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Val, je t'envoie plein de courage et tout mon soutien. Je suis sincèrement désolée pour ton oncle.Hélène et Val6 vos calins ont été distribués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne nuit.gros pour Chri Chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne nuit à vous! pensées particulières pour Chri Chri qui doit quitter ses amours pour dormir demain à l'hôpital , pour Hélène qui s'inquiète pour Anaël (les petits enfants donnent du souci! on n'en voit pas le bout, après les enfants, les petits enfants! la vie est ainsi faite!), à Val qui a le coeur lourd en pensant à son oncle bien malade, à toutes celles qui sont dans la peine et que j'ai pu oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sonson Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites