Marita1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le doudou que Nancy m'a offert je l'aime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est un vrai coup de foudre, cette histoire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est beau l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il est mignon son ptit doudou!!! maya est toute heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Un joli doudou pour une adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est le coup de foudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci a vous tacholoula pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 comme elle a l'air de l'aimer son doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quelle jolie léchouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites